“Un lieu Rare”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le long bassin de nage vu de plus prêt
La roulotte de profil, blottie sous les chênes.
l'intérieur raffiné, ambiance chaleureuse
Le lit en alcôve en 160cm de large, très confortableet d equalité hôteliere.
le long bassin de nage 13m x 4m à votre disposition et
la roulotte à l'ombre des chênes.
Lumière d'ambiance
Vue sur le Mont Ventoux
Vue sur les vignes
Vue sur les vignes à partir de la roulotte
Ambiance du soir
Lumiere interieure
Les iris du jardin
Bel arc en ciel
Douce lumiere du soir sur le paysage environnant
Transats à l'ombre des chênes
Transats à l'ombre des chênes
éclairage intérieur
Ambiance magique d'hiver rigoureux et exceptionnel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

snakicroc
Avignon, France
“Un lieu Rare”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Une semaine merveilleuse passée dans ce lieu rare et paisible. Cette roulotte est pleine de charme à la décoration raffinée, avec le chant des cigales en fond.
C'est dans ce petit paradis que Cécile nous a chaleureusement accueilli. Nous nous sommes ressourcés durant ce séjour au contact direct avec la nature et en toute tranquillité, au beau milieu des vignes, sans oublier ce long bassin de nage très apprécié.
Très bien située, nous avons pu également rayonner vers de nombreux sites et lieux touristiques environnants, Le Ventoux, Les Dentelles de Montmirail etc.
Un lieu rare à découvrir sans modération.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
michelbon...
Rives, France
“Ressourcement”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Habitat charmant, pour se ressourcer en couple, au calme parmi les vignes, avec le chant des cigales et vue sur le Ventoux.
Très bon accueil et gentillesse de la propriétaire.
Bassin de nage très apprécié.
Lieu idéal pour visiter la région, faire du vélo ou fareniente.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
30 juin 2016
Un grand merci à vous 2 et heureuse que vous ayez apprécié notre joli coin de Provence .... ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir et vous souhaite un bel été. A bientot !
Sophie C
“MAGIQUE”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

Mon mari m'a offert ces vacances pour notre anniversaire de mariage .
Ce fut très dépaysant , calme et très insolite
Le cadre en Provence au milieu des oliviers sous un beau soleil .
Une roulotte tout confort très bien décorée .
Nos hôtes Cécile et Christophe ont été adorables, disponibles , ils nous ont bien indiqué les bonnes adresses du coin entre restaurants typiques et vins prestigieux , nous en avons eu plein les yeux et les papilles .

C'est une adresse à recommander expressément pour un séjour en amoureux .

Réponse de la direction
16 juin 2016
Merci Sophie que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour votre message. C'est un plaisir pour moi de vous avoir accueilli et fait partager notre joli coin de Provence !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer