“Simple et raffiné, beau décors en salle et dans l'assiètte,excellent accueil”

Restaurant A Ventoux
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Mazan
Catégorie de prix : 25 $ US - 36 $ US
Description : Restaurant situé au cœur du domaine viticole du Château la Croix des Pins au Pied du Mont Ventoux. Nous proposons une cuisine "simple" préparée à base de produits frais et régionaux. Le midi un menu de 17E à 20E qui change tous les jours Le soir un menu A Ventoux qui change toutes les semaines à 30€ Salle Climatisée Terrasse sur les toits Privatisation possible
Avis écrit : 4 octobre 2018

Nous y retournons régulièrement, nous savons que nous serons bien accueillis et que nous aimerons les plats. Ambiance chaleureuse, beaux décors, goût recherché tout en restant simple, quoi demander de plus.

Merci, gsbed
  • D'autres langues

2 - 6 de 188 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant, peut être le meilleur de la région.

Les produits sont de qualités , les plats simples (sans être péjoratifs) mettant en avant les produits cuisinés, le personnel souriant et accueillant.

Les vins, notamment du domaine, sont intéressants et vendus à prix raisonnable.

Que du bonheur, pratique d avoir une bonne table pres de chez soi. Je recommande vivement et je félicite toute l équipe de « a ventoux ».

J espère autant d enchantement lors de ma visite la semaine prochaine.

Merci, matths2013
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, lieu chaleureux, très jolie décor, saveurs des plats et vins excellentes, un très agréable moment !!!merci!!!!

Merci, Ludosevaux
Avis écrit : 1 septembre 2018

Je vous laisse lire et comprendre le bonheur qui fuit le mien par hasard cet été:
Amuse gueule tartare de boeuf avec des croutons et.... des miettes de truffe....(Oui des raies et avec un goût de noisette)
Tartare de saumon aux petits légumes frais et salade frisée
Merlu frais sauce légèrement crémeuse (juste comme il faut) avec des petites pommes de terres grenaille fondantes et des petits poids frais revenus simplement au beurre.
Sabayon de fruits rouges frais nappés d'un vrai sabayon et d'amandes grillées
Les 3 plats ( avec du vrai travail en cuisine.... et je sais de quoi je parle...) pour moins de 25 € servis avec des sourires et des mots aimables et sans attente ecessive.
Salle climatisée à l'intérieur (et cet été il a fait chaud) ou sur une terrasse sous un velum si vous préférez.
Vin sur place et au verre si vous le souhaitez.
En synthèse :Courez-y vite pour la gastronomie.... ce type de bonheur est rare et précieux et il ne faut pas le rater.
Bien entendu il est prudent de réserver et cela fera en plus plaisir au personnel attentif et souriant.

Merci, B A
Avis écrit : 1 septembre 2018

En réalité, nous y sommes allés 2 fois : un midi et comme c'était très bon, nous y sommes retournés un soir.
La terrasse est magnifique bien ombragée et si jamais il fait vraiment très chaud (ce qui était le cas), il y a des brumisateurs qui se mettent en route quelques secondes.
Pour ce qui est de la cuisine, c'est très bien, les accords de saveur sont réussis et la quantité est parfaite.

1  Merci, Marie-Mini69

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Ventoux ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Bedoin, Vaucluse
Mazan, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant A Ventoux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page