“Magnifique domaine”

Avis sur La Resclave

la fontaine
la magie de l'été le patio où on peut prendre les repas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la magie de l'été
le patio où on peut prendre les repas
la cuisine ouverte
une chambre
son coin douche
une autre chambre
son coin douche
encore une chambre
le parc
une merveille de la nature dans notre village
au village grand spot de spéléo
départ direct propriété pour une belle balade
les parfums de l'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Catherine...
Chastre, Brabant, Belgium
“Magnifique domaine”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce très beau gîte. Nous étions 3 familles et le domaine est très spacieux et très confortable. Le gîte est super bien aménagé, literie très confortable, bien propre et parfaitement équipé pour 15 personnes. Très bon accueil de la part des propriétaires. Gîte situé en pleine nature, bien au calme, accès direct aux champs de lavandes par un sentier à l’arrière du domaine, se situant à une altitude de 900m ce qui rend les soirées un peu plus fraîche en cas de Mistral comme nous avons eu. La piscine était aussi un peu fraîche....dommage qu'elle ne soit pas chauffée pour mieux en profiter même en cas de Mistral.....

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2016
Nous gardons un bon souvenir de votre séjour chez nous , merci de la confiance que vous nous avez témoignée , bonne fin de mois à toute votre équipe et bon courage à tous pour la rentrée !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer