“Oasis de détente”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nadine L
Belgique
“Oasis de détente”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette maison Est très bien réalisée, pour des groupes ou des familles regroupant plusieurs générations. Nous y avons trouvé La possibilité de vivre des Vacances en famille tout en s'accordant des moments privilégiés d'intimité et dE calme, il est évident que nous ne vivons pas tous, en fonction des générations, nos Vacances dE La même manière, cette maison nous donne la possibilité de le faire chacun à son rythme de prendre nos repas, sur Les grandes terrasses ou dans la maison oû le confort Est prévu, il ne manque absolument rien pour vivre de superbes moments en famille ou entre amis. C'est pour nous un petit coin de paradis nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants ou avec des amis, La région Est tellement belle et il y a encore eT toujours tellement de jolis coins à découvrir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Franck R
Geneva, Geneve, Switzerland
“Le paradis en Provence”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lou Cigalou est juste une maison parfaite, faite pour les séjours entre amis/famille. Les photos sont % réelles donc pas de mauvaises surprises. Le propriétaire est à l’écoute et arrangent.
La maison est bien située et offre une intimité parfaite. La propreté et l’ordre règnent dans toute la maison ainsi que dans le jardin. Une piscine superbe et la cerise sur le Gâteau un terrain de pétanque. Bref si vous voulez passer un séjour proche de petit village touristique ( Roussillon, Gordes, Isle sur la Sorgues) c’est Lou Cigalou qu’il faut choisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer