“Fantastique !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roxannede...
“Fantastique !”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La literie est tellement bonne qu'on n'aurait presque plus envie de sortir de son lit. Sauf que la terrasse pour le petit-déjeuner est tellement agréable qu'on a très envie d'en profiter.
L'appartement est d'une propreté exceptionnelle, super équipé...
Les propriétaires sont très attentifs au bien-être de leurs locataires -thés, café, petits savons... C'est un vrai plaisir d'y séjourner !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2017
Merci beaucoup Roxane pour vos compliments, au plaisir de vous de revoir !
andytourn...
Gap, France
“super séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

nous avons passez 2 nuits dans cet appartement avec nos 2 enfants .
rien a redire , tous les appareils sont high tech ,l'appartement est très fonctionnel et il y a tous les équipements comme à la maison il ne manque rien du tout c'est même mieux.
la plage est vraiment à 3 min par un petit chemin .
les propriétaires sont très sympathique et agréable
nous reviendrons des que possible et nous conseillons vivement ce bel appartement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juil. 2017
C'est vraiment trop adorable de votre part, et ça nous fait tellement plaisir que vous avez apprécié à ce point, merci 1000 fois, à très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer