Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 41 avis
Avis écrit le 15 juillet 2020

En demi pension pour une nuit avec un rapport qualité/prix imbattable.
Propreté impeccable, très bon repas fait maison, bon petit déjeuner, les chiens sont admis sans supplément. Tout le monde est gentil et à l'écoute.
La chambre twin est très petite avec très peu de rangements mais en même temps un gîte n'est fait que pour coucher le reste du temps est pour la rando ou les visites alentours.
Nous y reviendrons avec plaisir, mais je penserai aux boules Quies, car l'insonorisation entre les chambres est un peu légère!!!! LOL

Karine et Betty

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
1  Merci, Appy T
Avis écrit le 4 juillet 2020

Pour faire deux superbes randonnées ,nous avons dormi 2 nuits. Des chambres de 4 ,5 ,2. Personnes rien a redire très Très propres . Les repas Bien cuisinés Avec des produits locaux .Aux petits déjeuners il y aussi des fruits . Le pain , les brioches confitures Sont faits maisons . Un régal

Date du séjour : juin 2020
Merci, Yves G
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous avons loué une chambre confortable et propre pour 2 personnes.L’accueil est tres agréable et l’ambiance est conviviale. Les repas sont équilibrés et goûteux. La cuisine est faite ´ »maison ». Tout cela dans un cadre magnifique.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 554lionelm
Avis écrit le 18 février 2019

Dortoir de 7 personnes : tres propre, qualité du lit sommaire (fragile). Il n'y avait pas la possibilité d'ouvrir les fenetres (et apres une nuit a 7... on aurait souhaité aérer). Pas de savon dans les WC communs ni de désodorisant (indispensable selon nous compte tenu du nombre de dortoirs et de personnes).

Le petit dejeuner trop cher pour ce qui est propose (pain, beurre confiture + boisson chaude, cereals et fromage blanc) peu de choix dans les fruits, et pas d'aliments salée (oeufs, charcuterie jambon, fromage) Pas non plus de viennoiseries. Nous recommandons cependant le repas du soir qui etait tres bon (croziflette, soupe et salade fondant chocolat au dessert).
Le wifi na pas franchement fonctionné... inutile de demander le code et ni meme d'esperer avoir Un peu de réseau....

Conseil sur la chambre : Dortoir tres propres.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, langlercelia08
gitedelacolle, Gérant de Gite de la colle saint Michel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2019

Vous avez séjourné dans un gîte d’étape en montagne. Nous nous efforçons de mettre un maximum de confort dans les sanitaires, les dortoirs. Nous ne pouvons pas offrir les prestations d’un hôtel (connaissez-vous le prix de séjour en hôtel en montagne ?). Vous étiez dans un dortoir de 6 personnes. Les velux ne pouvaient s’ouvrir car il y avait de la neige sur le toit.
Pour le petit-déjeuner à 8,50 euros, nous vous proposons un petit buffet avec des produits bio et de saison. Les options salées sont à la demande et en fonction de vos besoins (sportifs ou diététiques par exemple) et en supplément.
Pour la connexion, nous sommes en montagne et en site isolé. C’est en pleine nature.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, nous prenons en compte vos remarques avec attention. Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2018

Groupe de randonneurs en week-end, nous avons passé la nuit au gîte; très bon repas, dortoirs et chambres confortables, personnel très accueillant et chaleureux. Une adresse à retenir et faire partager

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis