“Gîte au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

annelaure...
Coublevie, France
“Gîte au calme”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est situé aux abords d'un hameau, au calme.
La propriétaire est disponible et discrète ; l'accueil a été agréable.

Le gîte est sommaire, l'extérieur appréciable, la piscine très sympa et bien entretenue.
Les quelques soucis mineurs que nous avons pu rencontrer lors du séjour ont été rapidement résolus.
Pensez à demander les coordonnés GPS du gîte si comme moi vous avez un GPS pas tout à fait à jour!

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer