“extraordinaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
gite avec vue sur les monts du Vaucluse
terrasse fleurie sous pergola piscine couverte pour le début de la saison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse fleurie sous pergola
piscine couverte pour le début de la saison
salon
cuisine
cuisine
chambre
chambre
salon
gite vue du haut
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alain d
Clermont-Ferrand, France
“extraordinaire”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juin 2015

un petit gite que l'on trouve nul part qu'ici. Tout est parfait le gite,l'environnement ,les propriétaire d'une gentillesse avec toujours le sourire et très discret..depuis que l'on loue des gites c'est la 1ère fois que l'on trouve une si bonne literie L'année prochaine c'est décidé,nous retournons.encore merci à marc pour ces tapenades et c'est confitures et à carole pour ces petits repas que beaucoup de restaurateusr devraient prendre de la graine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propretée et l'accueil
Le moins apprécié: tout est parfait
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Florence...
Versailles, France
“parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous recherchions un gîte très calme, indépendant, sans piscine à partager et avec néanmoins de nombreuses possibilités touristiques.
Après des jours de recherche nous sommes tombés sur ce gîte qui s'est révélé être encore mieux que nous le pensions.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, les propriétaires sont chaleureux, accueillants et discrets, les équipements intérieur et extérieur sont parfaits et d'une propreté comme on en trouve rarement.

Terrasses ombragées très agréables, joli jardin, beaucoup d'espace et situation idéale pour toutes sortes de visites dans une région magnifique.

Nous y sommes restés 15 jours et comptons revenir l'année prochaine.
Damien et Florence, Normandie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le gite et ses terrasses ombragées de pain-pied, le calme, la gentillesse des propriétaires et la situation géographique.
Le moins apprécié: Absolument rien
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
19 juil. 2015
Merci beaucoup de vos appréciations,nous sommes enchantés d'avoir pu rendre vos vacances agréables,nous avons beaucoup appréciés votre compagnie,c'est un plaisir de recevoir des locataires aussi ouverts et jovials, nous vous accueillerons tout aussi chaleureusement (hors contribution du soleil dans notre belle provence) l'année prochaine.Amicalement.
Marc et Carole
ludi23201...
Asnieres-sur-Seine, France
“Un gîte calme et accueillant”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine de vacances dans ce gîte situé au milieu des champs à seulement 4 kms de Apt : le calme de cet endroit charmant nous a permis de décompresser complètement et d'oublier notre vie stressante de parisiens.
Le gîte est indépendant de la maison des propriétaires située à proximité. Nous y avons été très bien accueillis par ces derniers qui sont très ouverts mais sont restés très discrets pour respecter notre besoin de calme.
Ils nous ont préparé de très bon plats provençaux et un petit déjeuner digne des palaces (à la demande et selon disponibilités des propriétaires).
Le gîte possède une cuisine dans laquelle il ne manque absolument rien (sauf peut-être un lave vaisselle pour les feignants). Le ménage était impeccable à notre arrivée.
Nous y retournerons très certainement.

Réponse de la direction
19 juil. 2015
Avec toutes nos excuses,nous avions loupé votre avis (mieux vos tard que jamais)
Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux, et nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour aussi agréable. De bons locataires font aussi de bons hôtes.Merci à vous.
Amicalement.
Marc et Carole
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer