“Endroit parfait pour réunion de famille”

Avis sur MAS des OLIVIERS

Salle de bain 1
Chambre orange
Chambre blanche
Chambre rose
Lit superposé dans la chambre rose
Chambre bleue
Chambre jaune
Cuisine T2
Chambre du T2 au RDC
Une partie du jardin
Vue sur le Vercors
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mathrouen
“Endroit parfait pour réunion de famille”
Avis écrit le 14 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples avec 5 enfants et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas manqué de place. Les chambres sont spacieuse et lumineuses. La cuisine est équipée comme il faut, merci le lave vaisselle. La vue est belle sur le Vercors et les alentours sont faits de vergers. La très grande piscine nous a permis de passer de bons moments y compris les repas grace à la cuisine extérieure. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils de sorties pour découvrir la région. Nous reviendrons !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer