“un superbe séjour dans un cadre magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Ruoms, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Odyssey59...
“un superbe séjour dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Gîte magnifique à tous points de vue : jardin, piscine (fermée trop froid), terrasse privative, grand appartement bien équipé, décoration soignée et stylée, d’une propreté impeccable,…
Il est aussi remarquablement bien situé au centre de Ruoms, proche de tous les commerces, restaurant et vieille ville.
Une mention particulière pour le propriétaire Mr Mirabel pour son accueil chaleureux et sa disponibilité (de la réservation au départ), sa passion pour sa région qu’il a pris soin de nous faire partager en nous conseillant des escapades touristiques et culinaires.
Une belle escale, un beau séjour, merci.
Nous reviendrons et nous conseillons vivement votre maison d’hôtes.

Date du séjour : novembre 2019
18 nov. 2019
Merci infiniment pour votre commentaire! On est vraiment ravi que votre séjour vous ait plu et on se réjoui de vous revoir très bientôt au Clos!
Emmanuel...
Versailles, France
“Confort, proximité et qualité”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour dans l'appartement "Vals-Les-Bains".
La demeure est situé en plein coeur de Ruoms, la rue commerçante est à quelques pas. Idéal pour le petit déjeuner, la première boulangerie est à 26 m même si la Boulangerie Constant vaut bien les 4 à 5 mn de marche. Bref, la proximité est un atout non négligeable.
L'accueil est très convivial et le propriétaire tient à coeur a ce que vous découvriez la région en vous donnant plein de conseils.
Concernant l'appartement, très bien décoré, il est confortable et la climatisation est un plus lors de grandes chaleurs. A noter, malgré sa proximité, le calme règne et les nuits sont reposantes.
Concernant l'extérieur, une place de parking, une terrasse pour chaque appartement, une piscine, un terrain de pétanque....
A la fin du séjour, le propriétaire vous demande votre avis et prend en note les petites améliorations à apporter.
Il y a donc le charme et le confort, ce qui n'est pas si évident que cela à trouver.
Une location de vacances que je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
15 sept. 2019
Merci infiniment pour votre commentaire! On est extrêmement ravi que votre séjour au Clos vous ait particulièrement plu! On espère ré-acceuillir votre charmante famille très bientôt au Clos...
mentheale...
“Confort, design, cadre repos idéal pour rayonner en Ardèche”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Accueil convivial, sympathique, échange avec le propriétaire sur les bons plans restaurants, visites...nous avons en effet testé les restaurants conseillés à Ruoms et n’avons pas été déçu.
Appartement impeccable, décoration soignée et goût du détail, très propre à notre arrivée. Nous avons apprécié les produits d’accueil locaux excellents.
Bonne literie, climatisation appréciée, belle cuisine bien équipée.
Le propriétaire n’habite pas sur place mais sait être extrêmement réactif en cas de besoin.
Terrasse avec cuisine d’ete appréciable à l’ombre avec barbecue.
Belle piscine.
Gîte très bien placé, c’est très appréciable d’etre en plein cœur de Ruoms pour profiter des commerces, animations, malgré cela, une fois le portail passé, on a l’impression d’etre bien au calme sur la propriété.
Le village de Ruoms est très pratique comme site de vacances pour rayonner et visiter la région, beaucoup de choses à découvrir à proximité.
Nous recommandons vivement cette hébergement haut de gamme et dépaysant.
Nous sommes partis avec nos enfants en bas âge pour notre part, mais trouvons les gîtes de 4 ou 6 personnes adaptés également pour se retrouver à plusieurs couples ou entre amis, et partager du bon temps autour du barbecue, de la piscine et du terrain de boules.

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Merci pour votre commentaire! On est ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Clos. On espère vous revoir trés bientôt pour poursuivre vos découvertes ardéchoises :-) A bientôt
Zhora C
“Les 5 étoiles sont bien méritées!...”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Si vous cherchez une location pour passer de bonnes vacances alliant à la fois propreté, espace, fonctionnalité, et en plus une piscine une terrasse individuelle, une place pour se garer , mais également la proximité des restaurants, des boutiques, des principaux lieux à visiter. Et si l'on ajoute à tous ça des hôtes très chaleureux accueillants, disponibles et donnant de bons conseils...Alors bienvenu au Clos Olivier de Serre! L'endroit est idéal en tout point, situé au centre de RUOMS, joli petit village Ardéchois, très animé et bien situé par rapport aux différents sites touristiques Ardéchois. Nous étions dans l'appartement style Art Déco. Beaucoup de raffinement et de goût. Avec double vitrage et climatisation, cet appartement est couplé à une terrasse équipé d'une cuisine bien pratique avec possibilité de barbacue.
Bref de quoi passer de très bons moments et pleinement en famille ou entre amis.

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Merci pour votre commentaire très positif ! On est ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Clos. On espère vous revoir trés bientôt pour poursuivre vos découvertes ardéchoises :-)
alf2frien...
Canton de Genève, Suisse
“Magnifique...”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Très beau logis, bien agencé (avec un baby-foot ! :-). Logement neuf, propreté irréprochable. Très bien situé, en plein centre du village, à proximité (à pied) des restaurants, cafés et petites boutiques.

Date du séjour : juin 2019
21 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt au Clos!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer