“L'endroit idéal pour un séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
Christoph...
Rouen, France
“L'endroit idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre second séjour à la Barnerie et probablement pas le dernier.
Le site est très agréable, les gîtes parfaitement équipés et d'une propreté remarquable. Les propriétaires sont toujours disponibles, discrets et accueillants. Enfin, les services proposés sont de très bonne qualité et complètent parfaitement le confort du séjour.
A recommander pour un séjour en famille ou entre amis à condition d'aimer, rechercher et respecter le calme du site. Idéal pour se ressourcer pendant les congés.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité de l'accueil et la propreté du gîte.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Florence...
Bois-d'Arcy, France
“Le bonheur est à la Barnerie”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A la découverte de l Ardèche cette année, le gîte de la Barnerie nous a offert tout ce que nous souhaitions : calme, confort, tranquillité et convivialité de ses propriétaires. Notre pavillon ( la Provinciale) a répondu totalement à notre attente. La piscine magnifique et son point de vue nous a offert des moments inoubliables de détentes loin de notre stress annuel.
La beauté des paysages de cette région si typique n'en a été que plus appréciable. Le gîte nous attendant tous les soirs pour un repos bien gagné et les petits plats succulents de notre hôtesse. N hésitez pas que vous soyez une famille calme recherchant le repos et la détente ou un couple amoureux en quête d'un séjour câlin, monsieur et madame Pone vous y accueillerons avec leur gentillesse. Nous voudrions déjà y retourner.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme des lieux et le charme du site ainsi que la clientèle de qualité.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
romuald b
Commercy, France
“charmant et reposant”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

.Les gites de la Barnerie sont un joli cocktail de calme , de beauté et de propreté du site . Les services proposés ( buanderie, viennoiseries et pain du matin , cave à vin et repas du soir 3 fois dans la semaine) sont de très bonnes qualités . Les propriétaires sont très accueillants , discrets , et entièrement disponibles. La situation des gites est idéale pour découvrir la région .Bref! TRES BONNE adresse pour passer de très bonnes vacances , se reposer , et apprécier cette belle région .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
kathygrio...
venissieux
“Inoubliable”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait plusieurs années maintenant que nous allons passer une semaine fin mai dans ce domaine de gîtes et nous ne nous en lassons pas. Sur les hauteurs de saint Alban d'auriolles nous avons découvert ces gîtes un peu par hasard et nous sommes tombés sous le charme. La première fois nous avions loué un mazet puis à la fin de la semaine la propriétaire nous a fait visité LA GRANGE et depuis c'est là que nous logeons. A l'écart des autres gîtes et bénéficiant d'un joli jardin avec accès direct sur la piscine il nous convient particulièrement question tranquillité, sans vis à vis, et pratique pour nous qui avons un chien et que nous pouvons laisser dehors sans trop surveiller. Les propriétaires sont charmants, discrets et disponibles à tout instant. Si vous tentez un séjour je suis sûre que vous voudrez y retourner, je l'ai fait découvrir moi-même à une amie qui du coup y retourne chaque année aussi. Cette année les propriétaires ont mis un service de plats préparés maison à emporter quelques jours par semaine ainsi que la possibilité de réserver son pain et ses viennoiseries, la vente de vins de la région également, ce qui est très pratique. De la piscine la vue est magnifique. Pour des ballades vous pouvez trouver des chemins de randonnées juste derrière la maison. Une vaste pièce est à disposition avec des jeux de société, des DVD, et d'innombrables livres pour les lecteurs qui peuvent même s'y installer pour lire puisque fauteuils et tables basses meublent aussi cette pièce. L'Ardèche est si belle mais c'est ce coin qui est pour nous le paradis. Alors sans hésiter partez !!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les extérieures , le service et ce gîte (LA GRANGE) en particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Romain M
Wintzenheim, France
“Super semaine !”
Avis écrit le 19 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé une semaine au sein d'un des gîte de La Barnerie, et nous avons été extrêmement ravi. L'endroit est très calme et tout le nécessaire est présent dans le gîte, même un accès wifi.
L'accueil des propriétaires était excellent, et ils étaient toujours présent si nous avions une question. Il est également possible de commander des viennoiseries pour le petit déjeuner ou de commander des petits plats préparés par la maison !
La piscine est superbe ! De quoi se rafraîchir par les grandes chaleurs de la région !
Nous avions également pu emmener notre chatte sans problème !
Enfin, il y a plein de sites et villages à visiter aux alentours du gîte.

Encore un grand merci aux propriétaires pour leur accueil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine, le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
77 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer