“L'essayer c'est l'adopter”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Roncq, France
“L'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les gîtes de la Barnerie sont situés sur les hauteurs de Saint Alban Auriolles, à proximité des curiosités de l'Ardèche (grotte de Chauvet, aven d' Orgnac, gorges de l'Ardèche...) et au cœur de belles randonnées à pieds, à bicyclette ou à cheval. Pour ceux qui préfèrent lézarder, la piscine d'où nous découvrons un superbe point de vue vous permet de bronzer et de vous rafraichir en faisant quelques brasses.

Les gîtes bénéficient de tout le confort et ont un niveau d'équipement irréprochable (micro ondes, lave vaisselle, gazinière avec four, et un grand réfrigérateur). Il y a même un lecteur DVD, une TV et une connexion internet bien utile. La disposition des gites vous préserve une certaine intimité.

Les propriétaires forts sympathiques au demeurant, se préoccupent de votre bien être en vous proposant notamment :

- le pain et les viennoiseries du matin
- des plats régionaux préparés 3 fois par semaine par Mme Pône et des vins ardéchois dont ils vous parlent amoureusement.
- une vaste bibliothèque et dvdthèque ainsi que des jeux de sociétés.

Au final nous avons passé un excellent séjour, dans un très beau cadre, le tout avec la complicité bienveillante de Mme et Mr Pône qui ont décidément tout compris au mot hospitalité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Delphine...
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre 5ème année en Ardèche, nous souhaitions un endroit calme et confortable. Nous n'avons pas été déçus !
Avant même la réservation et notre arrivée, les propriétaires n'ont pas été avares d'informations et nous ont renseignés à plusieurs reprises avant que nous nous décidions.
Sur les hauteurs de Saint Alban Auriolles, ce petit domaine est paradisiaque !
Un niveau de prestation haut de gamme, super équipé, livraison de viennoiseries et de pain le matin sur demande, plats cuisinés par les propriétaires plusieurs soirs par semaine, une bibliothèque et dvdthèque sur place...
Nous reviendrons c'est sûr !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace intérieur et extérieur, le niveau d'équipement, la gentillesse des hôtes et + encore !
Le moins apprécié: on cherche encore...
Valerie H
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Domaine magnifique, arboré et hyper calme dont les maisonnettes sont soigneusement décorées au style provençal et où l'eau de la piscine y est limpide et bleue comme dans les plus beaux lagons des caraïbes.
On est vraiment dans l'ambiance du Midi :
Cigales, soleil, piscine et le tintement des verres de pastis ! Un vrai bonheur.

Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. Les croissants chauds et le pain frais vous y attendent tous les matins si vous le désirez et vous réveillent par leur odeur alléchante.
Les petits plats typiques du pays cuisinés avec soins par la propriétaire elle-même et accompagnés d'un petit vin de pays que le propriétaire vous a gardé au frais : un DELICE !!!

Vous y êtes accueillis tout simplement comme des amis.

Mais chut !! n'en disons pas plus et venez vite découvrir ce havre de paix.
Vous y reviendrez c'est obligé !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des maîtres des lieux
Le moins apprécié: Repartir
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Guy N
“Séjour agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après un séjour agréable l'année dernière nous avons décidé en dernier moment cette année d'y retourner et, comme l'année passée, nous n'avons pas été déçu.
Le site internet donne une situation correcte des maisons à louer, tout est propre et les propriétaires sont très gentils.
Nous ne pouvons que recommander la Barnerie pour un séjour calme et qui se situe près de beaucoup de sites à visiter.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: situation calme
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Christoph...
Rouen, France
“L'endroit idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre second séjour à la Barnerie et probablement pas le dernier.
Le site est très agréable, les gîtes parfaitement équipés et d'une propreté remarquable. Les propriétaires sont toujours disponibles, discrets et accueillants. Enfin, les services proposés sont de très bonne qualité et complètent parfaitement le confort du séjour.
A recommander pour un séjour en famille ou entre amis à condition d'aimer, rechercher et respecter le calme du site. Idéal pour se ressourcer pendant les congés.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité de l'accueil et la propreté du gîte.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer