“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maxime37F
“Excellent ”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour. Cadre paisible. Gîtes agréables. Très bien accueillis. En bonus : les repas locaux préparés par les hôtes sont excellents !

David G
Ambert, France
“A decouvrir absolument”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe gite agréable, tranquille, de nombreuses prestations, des propriétaires très agréables, gentils,toujours a notre écoute à toute heure de la journée on reviendra...
David et Séverine

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Pero5
“Extra !!!!”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu magique, un accueil parfait plein de gentillesse et de simplicité, gîte propre, sain et bien équipé.
Le site est calme et paisible. Idéal en famille ou en amoureux .
Je reviendrais !!!

ffilos51
Reims, France
“BIEN MAIS PERFECTIBLE”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une bonne semaine dans un bel endroit, de nombreuses ballades à pied au départ du gite, à proximité des lieux touristiques...
Mr et Mme Pone sont très accueillants, disponibles et discrets; merci pour les conseils de rando ainsi que pour l'excellent flan à la chataigne que vous faites si bien...
les gites sont bien équipés il ne manque rien, la terrasse couverte est très agréable.Nous avons profité de la très belle piscine dans un ecrin de verdure
Le seul bémol et c'est bien dommage est la literie, de piètre qualité et abritant des acariens, ainsi que le canapé inconfortable car défoncé.
Difficile pour nous, de conseiller la location avec cet inconvénient en l'état actuel.
Nonobstant cet inconvénient, nous aurions plaisir à revenir.

Philippe et Catherine

Philippe

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, le site
Le moins apprécié: clairement la literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean-jacq...
Roncq, France
“L'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les gîtes de la Barnerie sont situés sur les hauteurs de Saint Alban Auriolles, à proximité des curiosités de l'Ardèche (grotte de Chauvet, aven d' Orgnac, gorges de l'Ardèche...) et au cœur de belles randonnées à pieds, à bicyclette ou à cheval. Pour ceux qui préfèrent lézarder, la piscine d'où nous découvrons un superbe point de vue vous permet de bronzer et de vous rafraichir en faisant quelques brasses.

Les gîtes bénéficient de tout le confort et ont un niveau d'équipement irréprochable (micro ondes, lave vaisselle, gazinière avec four, et un grand réfrigérateur). Il y a même un lecteur DVD, une TV et une connexion internet bien utile. La disposition des gites vous préserve une certaine intimité.

Les propriétaires forts sympathiques au demeurant, se préoccupent de votre bien être en vous proposant notamment :

- le pain et les viennoiseries du matin
- des plats régionaux préparés 3 fois par semaine par Mme Pône et des vins ardéchois dont ils vous parlent amoureusement.
- une vaste bibliothèque et dvdthèque ainsi que des jeux de sociétés.

Au final nous avons passé un excellent séjour, dans un très beau cadre, le tout avec la complicité bienveillante de Mme et Mr Pône qui ont décidément tout compris au mot hospitalité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer