“GITE EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Michel L
Lacenas, France
“GITE EXCELLENT”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Gite trés bien placé ,accés a tous les sites a visiter , les propriétaires Mme Pone et Mr Pone sont des personnes formidables
Trois fois par semaine ils nous préparent des bons plats ,le matin on commande notre pain et croissants qui sont excellents
Les logements sont trés bien équipés il ne manque rien ,et surtout le calme vous étes sur de bien dormir, il y a une trés belle piscine la wifi est parfaite gite a recommander sans hésité les yeux fermés et on y retournera assez vite

marcboiss...
Serris, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Bien situé à proximité des sites à voir en Ardèche, cadre tranquille et verdoyant, une pause que nous avons beaucoup appréciée. A recommander.

Apo97
Saint-Omer, France
“Endroit calme et paisible, idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte tout confort et très propre.
Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé.
Monsieur et Madame PONE sont très sympas et à notre service au besoin.
Nous sommes allés en couple avec un petit chien et là aucun souci non plus.
Nos voisins aussi été très sympas.
La piscine, le principe du petit déjeuner, le pain au matin, les randonnées à proximité, le top!
Enfin... tout était parfait!
Nous y retournerons sans hésitation et nous le conseillerons dès que possible.
Encore merci Monsieur et Madame PONE pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Maryline...
“Parfait”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîtes parfait !!!quoi de mieux qu un tel dépaysement avec calme et vue imprenable. à proximité de tout, et très gentiment accueillies la maison à tout le confort même ce à quoi on ne s attend pas...
Je sais où passer un prochain séjour. Cadre idyllique et apaisant avec propriétaires discrets et à disposition ! Encore merci et à très vite dans l Olivier ...
Cordialement
Mary et Marie

micx15
Valence, France
“Bien...mais ne pas réserver avec des enfants”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Réservé pour une semaine, on nous a gentiment demandé de trouver une location ailleurs (en plein mois d'août, pas facile) dès le premier soir car les enfants de 3 ans ne sont pas tolérés car trop "bruyants". Il aurait été souhaitable qu'on nous le dise lors de la réservation qui s'est faite par téléphone.
Dommage car le gite est bien tenu et effectivement très (trop?) calme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer