“Super restau ”

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

L’accueil, le service, la qualité, la quantité... tout y est !! Digestif et assiette de fruits offerts

Date de la visite : juillet 2018
Merci, sebastienStGermain

3 - 7 de 211 avis

Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Nous sommes aller 3 fois dans se restaurant tellement nous avons aimé le service la nourriture et la vue. A chaque fois nous avons pris le gros plateau de fruit de mer avec le poisson le poulpe les moules les calamars et les grosses crevettes!!! Tout simplement parfait. Tout est frais et la gentillesse du couple qui gère cet établissement est un délice. Ne changer rien vous été au top. Très bonne saison à vous.

Date de la visite : juin 2018
Merci, decarroux g
Avis écrit : 5 juin 2018

patrons très très sympas, plats à prix très correct (dorade grillée 10 €) resto en bord de plage avec vue magnifique, pain crétois offert absolument délicieux à ne pas manquer

Date de la visite : mai 2018
Merci, Mjo33360
Avis écrit : 22 mai 2018

Le choix et la qualité de la nourriture, la serviabilité du serveur et de la cuisine pour notre unique collègue végétarien qui s'est vu recevoir une assiette spéciale de légumes frais qui n'étaient même pas dans la carte... le tout pour pas cher. Les escargot frais, tout était incroyable.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alexandre L
Avis écrit : 13 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux dans un endroit magnifique . Nous nous sommes laissés tenter par l'Octopus , Les calamars grillés et le le loup de mer et je vous avoue qu'on a pas été déçus . Un accueil en français il y a un autre très agréable . un 20 sur 20 pour l'accueil, et un autre 20 sur 20 pour la cuisine et là vue.
Je recommande sans hésitation .
Compter entre 5 et 8 € pour l'entrée et entre 8 et 15 € pour le plat.
Attention les assiettes sont copieuses
Une délicieuse galette de blé est offerte avec son accompagnement en attendant votre plat

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, siltanilla18

Les voyageurs ayant consulté Symposium Restaurant ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Symposium Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page