“Symposium”

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Restaurant tres sympathique, service parfait, plats copieux et tres bons. Mention speciale pour le pain frais, un délice.
La vue est agréable et le petit courant d air frais tres appréciable.
Nous y sommes retournés 3 fois et ce fut tres agreable à chaque fois.

Merci, mjdonald

2 - 6 de 204 avis

Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

L’accueil, le service, la qualité, la quantité... tout y est !! Digestif et assiette de fruits offerts

Merci, sebastienStGermain
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Nous sommes aller 3 fois dans se restaurant tellement nous avons aimé le service la nourriture et la vue. A chaque fois nous avons pris le gros plateau de fruit de mer avec le poisson le poulpe les moules les calamars et les grosses crevettes!!! Tout simplement parfait. Tout est frais et la gentillesse du couple qui gère cet établissement est un délice. Ne changer rien vous été au top. Très bonne saison à vous.

Merci, decarroux g
Avis écrit : 5 juin 2018

patrons très très sympas, plats à prix très correct (dorade grillée 10 €) resto en bord de plage avec vue magnifique, pain crétois offert absolument délicieux à ne pas manquer

Merci, Mjo33360
Avis écrit : 22 mai 2018

Le choix et la qualité de la nourriture, la serviabilité du serveur et de la cuisine pour notre unique collègue végétarien qui s'est vu recevoir une assiette spéciale de légumes frais qui n'étaient même pas dans la carte... le tout pour pas cher. Les escargot frais, tout était incroyable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Alexandre L

Les voyageurs ayant consulté Symposium Restaurant ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Symposium Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page