“Une adresse à retenir”

Classé n° 17 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018

Le cadre est magnifique et la qualité des plats extraordinaire.
L'ambiance qui règne dans cet établissement est romantique. Les couleurs et les matières vous bercent dans une douceur exquise.
Les plats sont cuisinés, frais et délicieux.
Le service est parfait.
Valider une soirée à l'Almyra, c'est la garantie d'un moment réussi!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, amelie14081975

5 - 9 de 287 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Nous venons de déjeuner dans ce restaurant... le cadre est beau mais c’est tout. Un désenchantement total... les serveurs insupportable et qui préfère avoir les yeux sur leur téléphone plutôt que de s’occuper du service.
Les quantités sont ridicule, tout comme le rapport qualité prix... plus cher que les autres restaurant sans aucune raison.
Peut être que le bar est mieux... mais je m’y risquerais pas !

Merci, Lucie G
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Le cadre est génial ce qui attire mais on déchante rapidement.
Les places sont attribué à la tête du client. Toutes les tables en seaside sont soit disant réservée. Nous avons passé 2h et les tables restées inoccupés. Un couple qui avait une dégaine U.P. ont par contre eux précisé ne pas avoir réservé mais ont obtenue la table en sea side.
La carte était vraiment restreinte ce soir la mais la qualité bien.
Le service est le pire qu'on ai pu expérimenté en Crète, et pourtant le restaurant le plus cher. On ne se la joue pas chicos si le personnel n'est pas capable d'être un minimum agréable, nous étions clairement des indésirables dans un restaurant pourtant pratiquement vide.

Merci, hunterNC
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Très joli Restaurant réservé pour une soirée de séminaire, les plats étaient très bons, le cadre est magnifique, sur le bord de mer ! On a passé une super soirée

Merci, FannyPIERRE
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Il ne faisait pas très beau mais nous nous sommes laissés tenter par une pause.
L'accueil est sympa et la vue superbe...

Merci, Chris-Steph_33

Les voyageurs ayant consulté Almyra Seaside Food & Cocktails ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Almyra Seaside Food & Cocktails? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page