“Repas au paradis”

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant au charme certain : Vu imprenable sur la superbe plage d’agia et repas succulent !
Service au top, très agréable !
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Janie T
  • D'autres langues

1 - 5 de 576 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

The Home est un resto-taverne super : le cadre est cool, la nourriture excellente et en quantité, la musique au top, et la vue sur la mer de Crète ne gâche rien.
Je recommande à ceux qui veulent changer de la cuisine crétoise (excellente au demeurant !) et qui veulent écouter autre chose que de la musique grecque.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, gavira saby m
Avis écrit : 28 juillet 2018

Un accueil chaleureux, avec beaucoup de delicatesse; une cuisine excellente généreuse goûteuse; à partager.
Une très bonne expérience que nous allons renouveler durant notre séjour.
En plus le cadre est très conviviale.
On à adorer
Que dire faite l’experience

Date de la visite : juillet 2018
Merci, serge b
Avis écrit : 25 juin 2018

Pour une pizza végétarienne beaucoup de fromage peu de légumes la patronne parle français un avantage pour ce qui ne parle pas anglais

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, fafa740
Avis écrit : 19 juin 2018

Nous avons très bien mangé et sommes revenues pour des desserts et cocktails dans ce très joli restaurant, on s'y sente comme à la maison, avec un accueil attentionné et drôle en prime, merci !

Date de la visite : juin 2018
Merci, anna v

Les voyageurs ayant consulté The Home Agia Pelagia ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez The Home Agia Pelagia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page