“Petit restaurant parfait”

Classé n° 18 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 6 $ US - 23 $ US
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Restaurant au bout de la plage, aux décorations typique Crecque... Très jolie !
Petite entrée offert,Ouzo et bonne assiete de fruits offert également.
Le patron est dune gentillesse incroyable, et des prix vraiment raisonnable pour la qualité !
Nous y retourneront avec grand plaisir...

Merci, 78Stella

2 - 6 de 115 avis

Avis écrit : 2 août 2018

Comment ne pas être bien dans ce bel endroit, avec sa vue imprenable sur la mer. Un accueil chaleureux, décontracté, c'est l'hospitalité à la Grecque assurée. Nous étions comme en famille. La cuisine était succulente avec des poissons et crustacés frais, des salades, des plats grecs... Dessert et digestif "raki" offerts. Merci à Vassili et à son épouse pour leur grande gentillesse. Nous ne manquerons pas de revenir dès que possible, dans cette excellente taverne Crétoise !
Bon souvenir ! Valérie et Eric, Nathalie et Michel, Catherine et Michel.

• Rapport qualité-prix
Merci, Valérie C
Avis écrit : 5 juin 2018

La direction a changé depuis un an ainsi que la couleur de la taverne, on a failli la louper !
Quoi qu’il en soit on en est sortis ravis. Plat de poissons et fritures pour deux sans l’* qui désigne les produits congelés.
On ne sait pas quoi ajouter si ce n’est de vous y rendre. Meme les verres à Retzina sont authentiques. Vous les reconnaitrez ils sont tout petits
Bref, une chouette adresse pour nous en esperons qu’il en sera de même pour vous.

• Rapport qualité-prix
Merci, Elea00
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Ce resto nous a fait de l’œil par son authenticité.... surprise par l’accueil du patron le cœur sur la main, repas fini autour du raki offert par le patron et une toute petite note de 40€ pour 4 boissons inclus ! N’hésitez pas ! Et la vue sur la terrasse est fabuleuse !

Merci, Ondine A
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Nous avons dîner le dernier soir de nos vacances dans cette taverne. Il n'y avait personne nous avons été accueillis par le patron qui est d'une gentillesse sans mesure. Il nous a offert une petite salade ainsi que des fruits frais et la moitié de notre bouteille de ouzo. Nous avons mangé des côtelettes d'agneau excellentes. Je recommande sans hésité pour la qualité des produits, la gentillesse du patron et la vue face à la mer qui fait que nous avons passez une super dernière soirée en Crète.

Merci, Candice A

Les voyageurs ayant consulté Taverna Cochili ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Cochili? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page