“Bon restaurant, belle vue et personnel sympa ”

Bravo Seafood Restaurant
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

On a bien apprécié la cuisine de ce restaurant. Le personnel est très sympa. Ils nous ont offert des fruits et le fameux Rani en fin de repas.

Merci, Pierre V

3 - 7 de 610 avis

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

La cuisine locale est de bonne qualité. L’accueil est top par le patron. La vue est superbe en bord de mer. Amuses bouche offerts (tarama, tzatsiki,tapenade) et assiette de fruits frais avec du raki à la fin.
Très bonnes spécialités de poissons grillés,ambiance musicale et danse grecque le jeudi . Le tout à des prix très corrects.

Merci, isa702
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Attente des plats longues, personnel pas super sympa ce qui contraste avec le reste des crétois rencontré. La nourriture y est bien mais rien de surprenant.

Merci, hunterNC
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

En cette fin de saison ensoleillée l'accueil est toujours aussi réjouissant,les plats très frais et copieux,à des prix doux...se régaler les yeux ouverts sur la jolie crique d'Agia Pelagia.
Merci pour ces beaux moments et BRAVO@

Merci, cococlams
Avis écrit : 13 octobre 2017 par mobile

Je suis venue seule et je me suis immédiatement sentie très à l'aise grâce à l'accueil très chaleureux du patron.
J'ai très bien mangé, de délicieuses spécialités grecques et servies de façon très copieuse ! J'y suis retournée plusieurs fois.
Merci
Efhralistó polí Thomas !

Merci, Mathilde B

Les voyageurs ayant consulté Bravo Seafood Restaurant ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Bravo Seafood Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page