“Bien”

Cuisines : Grecque, Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 octobre 2018

Après deux semaines de cuisine grecque nous voulions autre chose, ce ne sont pas les tavernes qui manquent à Agia Pelagia mais en passant le dessin d'un four sur le menu à attirer notre attention. Nous avons un peu attendu mais la pizza au feu de bois est excellente
Le patron est sympathique, le cadre très agréable , le rapport qualité prix tout à fait correct

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Monikou

1 - 5 de 612 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Très bon accueil, vue très sympathique.
Il faut effectivement patienter un peu, mais apres cest du bonheur.
Je partage en direct live ...
On se régale...

Date de la visite : août 2018
Merci, ilovia81
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

On a bien apprécié la cuisine de ce restaurant. Le personnel est très sympa. Ils nous ont offert des fruits et le fameux Rani en fin de repas.

Date de la visite : août 2018
Merci, Pierre V
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

La cuisine locale est de bonne qualité. L’accueil est top par le patron. La vue est superbe en bord de mer. Amuses bouche offerts (tarama, tzatsiki,tapenade) et assiette de fruits frais avec du raki à la fin.
Très bonnes spécialités de poissons grillés,ambiance musicale et danse grecque le jeudi . Le tout à des prix très corrects.

Date de la visite : juin 2018
Merci, isa702
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Attente des plats longues, personnel pas super sympa ce qui contraste avec le reste des crétois rencontré. La nourriture y est bien mais rien de surprenant.

Date de la visite : mai 2018
Merci, hunterNC

Les voyageurs ayant consulté Bravo Seafood Restaurant ont aussi consulté

Nea Alikarnassos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Bravo Seafood Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page