“Juste excellent”

O Nikolas
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Un endroit qui vaut largement le détour. Poissons frais cuisine simple mais parfaite.on se sent comme à la maison. Le patron est vraiment adorable.allez y absolument si vous passez dans le coin!!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Ludivine R

1 - 5 de 168 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait halte à Agia Pelagia sur la route du retour vers l’aéroport .
Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Excellent accueil chaleureux et souriant.
Dorade et octopus délicieuses.
Petit restaurant qui vaut vraiment le détour.

1  Merci, Noel P
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Découvrant pour la première fois ce beau pays, j'ai trouvé près de mon hotel ce super restaurant authentique. Nikola le proprietaire est d une sympathie incroyable. Leurs plats sont succulents et enfin, la douloureuse n'est pas si douloureuse que ca. Bref, un restau comme je les aime.

2  Merci, Nadjib S
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine et prix plus que correcte
Poisson frais du jour
Belle vue...
Que demander de plus ?

Merci, Marie C
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

On a très bien manger, très bon accueil, on recommande, prix plus que raisonnable. Très belle vue, à refaire.

Date de la visite : août 2018
Merci, Neila N

Les voyageurs ayant consulté O Nikolas ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez O Nikolas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page