“Fabuleux ! ”

Taverna Bar Vasilis
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Un lieu magique. Les pieds dans l’eau dans une toute petite baie magnifique aux eaux translucides. Personnel d’une gentillesse extrême, travail en famille avec la volonté évidente de faire plaisir et de perpétuer une tradition. Nourriture excellente et fraîche ! Prix top, dessert et dégustons offerts le tout avec le sourire. Aucune hésitation à avoir.

Merci, Lionel N
  • D'autres langues

32 - 36 de 800 avis

Avis écrit : 7 août 2018

Accueil ultra sympa, nourriture délicieuse et fraîche, prix démocratiques et raki excellent, what else? Merci et à très bientôt!

Merci, MissKat025
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous sommes venus suite aux bons avis et recherchant le calme de Agia Pelagia.
Superbe découverte. Le cadre est exceptionnel, la nourriture est très fraiche et excellente, l'ambiance est vraiment typique des petites tavernes familiales. On a été servi comme le roi et la reine, les serveurs sont très attentionnés, intéressants et ils sont passionnés par ce qu'il font. Mention spéciale au raki aromatisé aux fruits et fait maison
On a fait quelques bons restaurants en Crete mais celui-ci nous a vraiment fait passer une excellente soirée.

Merci, Nicolas B
Avis écrit : 4 août 2018

Très bon accueil (travail en famille )
Taverna bien placée avec une superbe vue sur la plage
Très bonne cuisine avec des produits frais et irréprochable
prix raisonnable
je recommande vivement cette Taverna familiale

• Rapport qualité-prix
Merci, Antonio P
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Second passage dans cette taverne familiale au bord de la plage d'Agia Pelagia. Très bon rapport qualité prix. Michael et Billy VASILIS et une équipe au top!!! À refaire avant notre departt

Merci, NorthStar749336

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bar Vasilis ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Bar Vasilis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page