“Tout bonnement incroyable !!!”

Taverna Bar Vasilis
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Cela fait 10 jours que nous sommes en Grèce et que nous regardons sur TripAdvisor pour choisir les meilleurs restos et celui-ci fut le meilleur ! Enfin un restaurant qui ne travaille pas pour faire un max d'argent mais qui s'inquiète de ses clients malgré son emplacement idéal. C'est une entreprise de famille où les enfants servent, les parents cuisinent. L'accueil est extraordinaire et les mets succulents et copieux. Une expérience à ne pas rater à Agia Pelagia !

Merci, 889cl_mentv
Écrire un avisAvis (1 237)
  • D'autres langues

19 - 23 de 1 237 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Hospitalité crétoise, très bonne nourriture,
Nous avons commandé des langoustes (il faut penser de les réserver 1 jour en avance).
Elles étaient excellentes, très fraiches, bien cuisinées et décorées.
Bonne ambiance, des hôtes très sympathiques, cadre exceptionnelle (au bord de la belle plage Mononafta).
Grand merci.

• Rapport qualité-prix
Merci, svetlanal903
Avis écrit : 23 juillet 2020

Très bon rapport qualité / prix; avec un dessert offert vraiment copieux (fruits, glaces, gâteaux). L'accueil est très sympathique

Merci, ProRubbiks P
Avis écrit : 21 juillet 2020

Nous avons été accueilli comme des rois, nous sommes venu manger après la plongée et avant la seconde plongée, nous avons très bien mangé, c'était très bon. C'est un restaurant familiale et ils sont adorables, à vos petits soins. Ils nous ont proposés de venir prendre le dessert après la seconde plongée, qui était excellent et ils nous l'on offert!
Si vous venez dans le coin, n'hésiter surtout pas à vous arrêter dans ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, franckpochet
Avis écrit : 14 juillet 2020

Que ce soit le service la famille, la nourriture et le cadre magnifique gens plus que sympathique prix plus que raisonnable.
Vraiment à recommander !!!!!

Merci, N1685DVsophiec

Les voyageurs ayant consulté Taverna Bar Vasilis ont aussi consulté

Kounali, Lasithi Prefecture
Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Bar Vasilis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page