“Excellent ”
Avis sur Taverna Zorbas

Taverna Zorbas
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Super restaurant traditionnel, je recommande fortement, qualité prix, qualité de service, vue imprenable sur la baie.

Merci, arthurs410

38 - 42 de 982 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Encore une belle année à la Taverna Zorbas! Je connais cette famille depuis 20 ans et la qualité n’a pas changé : poissons frais du jour, grillades délicieuses et recettes traditionnelles faites avec le coeur. Si j’y retourne chaque année c’est aussi pour l’acceuil familial et le soin apporté à chaque personne. Un dîner sur la plage dans les meilleures conditions

Merci, JenniferJ3577
Avis écrit : 9 août 2018

super cuisine grecque. Top qualité prix. Le patron est fabuleux et saura vous rendre ce moment dans son resto de plage special. Nous y sommes allés en groupe trois fois...même enchantement à chaque fois..et le raki et les fruits en dessert avec le lamas du patron. Je recommande ++++++++++++++++++

• Rapport qualité-prix
1  Merci, François C
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Très bien accueilli, excellent rapport qualité prix, rien à redire.
Soirée très réussi à la Taverna Zorbas.

Merci, Chris T
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Situé au bords d'une très jolie plage, accueil chaleureux. Personnel et patron très sympathiques. Plats typiques du pays, entre autre, de très bonne qualité et servis avec plein d'humour. Un bon moment

1  Merci, B1906SIguyc

Les voyageurs ayant consulté Taverna Zorbas ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Zorbas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page