“Daddy”

Taverna Zorbas
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Agia Pelagia
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Yo daddy,
Restaurant au top, accueille très chaleureux, bonne cuisine, bon délire avec le patron est les serveurs, je recommande nous y somme retourner plusieurs fois durant notre séjour !

Merci, rawiaa2016
Écrire un avisAvis (1 282)

11 - 15 de 1 283 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Un accueil parfait avec un personnel très chaleureux. La cuisine est typique avec des produits frais : idéal pour les adultes mais aussi pour les enfants avec des plats plus simple (adaptés pour les enfants) !

Notre première soirée en Crète est mémorable !

Bonne dégustation dans ce superbe restaurant :)

Merci, segaf2020
Avis écrit : 21 juillet 2020

Accueil chaleureux, rapidité de service.
Nous y mangeons très bien et variés.
Belles assiettes copieuses.
Bon rapport qualité prix !
Et surprise à la fin du repas...

Merci, Jojoupette
Avis écrit : 18 juillet 2020

Aucun regret dans le choix du restaurant, l’indécision nous conduit ici et nous y passons un somptueux moment! Les serveurs sont attentifs et charmants. Nous y découvrons le raki!
Στην υγεία μας! Stin ygia mas! A notre santé!

Merci, mathildeh892
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Tres bon restaurant, un des meilleurs si ce n'est le meilleur d'agia pelagia. Poulpe excellent et frais. Je recommande vivement

1  Merci, Philippe P

Les voyageurs ayant consulté Taverna Zorbas ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Zorbas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page