Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 795 avis
Avis écrit le 14 juillet 2020

Très bel hôtel extérieur, vue magnifique, restaurant sublime tant sur le décor que dans l’assiette, une piscine et un bar magnifique
Une super équipe au service de ces clients
Mais des chambres qui méritent d’être modernisées (en tout cas la nôtre ne ressemblait pas aux photos) un lit peu confortable avec un matelas sûrement vieux.
Si les chambres se modernisent comme sur les photos alors oui vous avez trouvé une perle.
Malgré une chambre décevante nous avons passé un superbe moment car les extérieurs sont vraiment fantastiques et le personnel au top

Date du séjour : juillet 2020
Merci, antmatpaul
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

L’hôtel est situé idéalement avec une vue époustouflante sur la baie (on ne s’en lasse pas), le coucher de soleil est fantastique.
Les chambres disposent toutes d’une terrasse/balcon privé, pour la notre (204) aucun vis à vis et une vue imprenable.
L’environnement est très calme et très intime, la piscine est également très agréable avec une eau très chaude et une vue merveilleuse également.
Le personnel est très pro et très avenant, sans être envahissant, le service est vraiment un point fort de l’établissement.
Le restaurant dispose d’une belle terrasse, il n’est ouvert que pour le dîner et l’atmosphère est très intimiste. La carte est petite mais les plats sont frais et fais maison avec des bons produits, le service est également très bon. Le tarif est plus élevé que dans un établissement similaire mais ce n’est pas non plus hors de prix comme on pourrait le craindre vu le cadre magnifique.
Le petit déjeuner est juste magique, il faut choisir sur une carte avec un choix énorme la veille et c’est servi sur la terrasse à l’heure désirée, en plus d’être pratique et très agréable cela limite le gaspillage...
Bref un très bel endroit avec du personnel dévoués et de belles prestations, on peu difficilement en demander plus.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Mixparty
AstraSuites, General Manager de Astra Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2019

Merci pour tous ces merveilleux compliments, vous êtes très généreux et nous vous en sommes très reconnaissants! Nous avons eu le plaisir de vous accueillir ici et nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez apprécié les installations et les services de notre hôtel! S'il vous plaît, permettez-nous de vous gâter de nouveau très bientôt. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur!

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un hôtel magnifique qui tient tous ses engagements, idéalement situé entre Oia et Fira à l écart de la foule et avec une vue incroyable dont on ne se lasse pas. Les chambres sont splendides et le petit déjeuner est varié et extrêmement copieux. La piscine est un plus, le personnel est aux petits soins en toute discrétion. Nous ne sommes pas prêts d oublier ce sejour paradisiaque pour notre anniversaire de mariage.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, KarineL1708
AstraSuites, General Manager de Astra Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

C'est un honneur d'être l'hôtel que vous avez choisi pour votre célébration. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et nous espérons que vous reviendrez!

Avis écrit le 18 août 2019

Déjà 4 années que nous y retournons , superbe endroit avec une vue magnifique sur la caldera . Le personnel est disponible et toujours à votre écoute. Un havre de paix et de calme avec une très belle piscine . Un hotel que nous recommandons.

Date du séjour : août 2019
Merci, cristal667
AstraSuites, General Manager de Astra Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Merci beaucoup de nous avoir honorés de votre retour et de tous ces beaux compliments! Nous espérons vous revoir plusieurs fois dans le futur!

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l’Astra Suite. L’hôtel est magique avec une vue unique sur le rocher de Skaros. Cet endroit n’a rien à envier à Oia, de plus nous étions au calme. Les chambres sont superbes, décorées dans des tons de bleus... on s’y sent chez soi. Le personnel est aux petits soins, la piscine et le bar sont très agréables. Le service est digne d’un cinq étoiles. On vous apporte le petit déjeuner en chambre chaque matin, d’ailleurs celui ci pourrait être amélioré (habitués des cinq étoiles dans le monde entier nous avons de quoi comparer) : pas assez de jus maison proposé, uniquement orange et pomme, les oeufs benedictes ne sont pas de vrais bénédictes... je pense qu’il pourraient fournir un peu plus la carte du petit déjeuner, faire des pâtisseries maisons... En revanche les pancakes à l’orange étaient top!!!!
Nous retournerions sans hésiter à l’astra suite.

Date du séjour : août 2019
Merci, titinette12
AstraSuites, General Manager de Astra Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre suite vous a fait sentir comme chez vous. C'est le meilleur compliment que nous puissions recevoir! Merci d’avoir choisi Astra et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis