Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 1 594 avis
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

La balade est accessible.
Après avoir descendu la longue série de marche vous finirez sur un sentier, puis quand vous serez de l’autre côté au moment où le chemin commence à descendre regardez à droite c’est par ici que ça se passe!

Pour les plus courageux un petit coup d’escalade et vous êtes sur la partie plate du Rocher. Faite attention c’est quand même sans aucune sécurité être à deux c’est pas mal.

Mais là vu est juste dingue.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, zic33
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Monter sur le rocher vaut la peine. La vue est merveilleuse de là haut.
Par contre il faut faire de l’escalade (peu sécuritaire) sur les derniers quelques mètres. Ayez de bonnes chaussures! Et de l’eau, la chaleur est accablante en été!

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, 185jeanr
Avis écrit le 7 juin 2019

C'est comme si vous étiez au centre de la caldéra. Le chemin est parfois difficile est glissant mais cela vaut la peine. Nous ne sommes pas montés en haut du rocher car la sécurité ne nous semblait pas suffisante. Point de vue différent sur Fira etOia.

Merci, cubitus92
Avis écrit le 14 mai 2019

Une escapade géniale, l’endroit que nous avons préféré à Santorin. Parcourir le village d’Imerovigli et descendre vers Skaros Rock pour savourer la vue, la nature et les fleurs. Passage difficile par les rochers pour accéder à la partie plate du rocher, mais cela vaut largement le détour. Redescendre par la petite église en contrebas, suspendue au dessus de la mer, derrière le rock. Baskets obligatoires. Prévoir 2 à 3 heures pour le village et le rocher. Un super souvenir.

Merci, Sandrine G
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

On accède à Skaros Rock par un sentier et on fait le tour de cette mini montagne posée sur la mer au milieu des fleurs.magique

Merci, 608annemarier
Afficher plus d'avis