Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 278 avis
Avis écrit le 31 août 2020

très bon accueil, le confort de l'établissement, la vue sur le magnifique lac de Côme nous ne pouvions pas être plus près..le calme, l'environnement superbe, la qualité du petit déjeuner, wifi excellent...nous avons trouvé à 500 m un Agriturismo où nous avons pris nos repas le soir, de très bonne qualité avec des plats régionaux et excellent accueil...

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
2  Merci, sylvicrine2
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Un hôtel a la dimension humaine, comme ses propriétaires.
Loin du traffic routier et des bruits des villes, agréable vue sur le lac, du patio d’ou l’on entend chanter les vagues.
Un buffet petit déjeuner bien garnis, pour tous les goûts.
Bien situé tout de même, point de départ idéal pour aller se promener à pied ou en vélo au bord du lac.
Ainsi que d’aller manger au restaurant a pied, super!
Merci aux propriétaires charmants, qui ne pinaillent pas pour des détails, ce qui fait que nous avons passé quatre jours très agréables!

Date du séjour : octobre 2019
Merci, philippej434
Avis écrit le 27 juin 2019

Excellente surprise pour nous, cet hôtel mérite pleinement les éloges faits par les autres voyageurs. Très bon accueil, avec une volonté de bien faire évidente. La situation au bord du lac est vraiment excellente, quasiment "les pieds dans l'eau". Le parc bordant l'hôtel et la piscine est partiellement boisé, c'est très agréable car il permet de trouver la bonne mesure pour chacun entre l'ombre et le soleil. Les chambres sont assez grandes et meublées de façon contemporaine, comme déjà dit par tout le monde, le petit-déjeuner est très riche de bons produits. Parking impeccable avec une borne pour charger un véhicule électrique.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sc00by50
Avis écrit le 3 juin 2019

Tout le personnel est souriant et serviable, les patrons parlent français, hôtel situé bien au calme, chambre très propre, belle piscine, et super petit déjeuner avec que des produits frais.
A recommander sans hésitations

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Roving65423426701
Avis écrit le 28 juin 2018

Accueil jovial par le patron. Chambre impeccable avec vue splendide sur le lac.Petit -déjeuner avec des produits de première qualité (ce qui n'est pas évident dans d'autres hôtels).Propriétaires toujours accessibles et personnel motivé.En tout, un établissement à recommander pour des personnes qui cherchent le calme sans être trop loin du centre de Gravedona ( 15 à 20 Minutes à pied).

Conseil sur la chambre : chambre supérieur avec vue sur le lac
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple