“Bon sejour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

antonella...
“Bon sejour”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Voilà, nous sommes restés 4 jours dans cet établissement familial, nous avons été très bien accueilli! La personne est d'une gentillesse remarquable et les chambres sont d'une propreté impeccable. Si nous devions revenir en Toscane, nous recommanderons vivement cet établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
43 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer