Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 448 avis
Avis écrit le 19 mai 2019

l'hôtel est situé un peu en hauteur de Llafranc et la vue depuis le jardin est magnifique . Les chambres sont très grandes et confortables , le petit déjeuner pris sur la terrasse copieux et diversifié . Le personnel francophone est très sympa et pourra vous conseiller utilement sur ce qu'il y a à voir dans la région .
Une astuce : les 200 derniers mètres pour accéder à l'hôtel étant très raides prendre sa voiture pour se garer un peu plus loin ( conseillé par la réceptionniste ).

Date du séjour : mai 2019
Merci, jeangarnier26
BlauMar, Director General de Hotel BlauMar Llafranch, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2019

Cher Client,

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Hôtel magnifique, splendide vue de notre chambre.
calme et propre.
Le lit est très confortable.
La chambre possède une grande salle de bain produits et peignoir à disposition.
Le personnel très gentil, souriant et serviable ! Petit déjeuner copieux, (jambon, bacon, œufs baguette, pain au chocolat, croissant, fruits, confitures, céréales et boissons ...)bref un large choix !Je recommande cet établissement !

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, alexandra34w

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel Blau Mar

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

L’hotel se situe sur la colline de Llafranc et surplonge la plage, la vue est superbe !
Chambre spacieuse, personnel agréable et nous conseille les bons coins aux alentours
Entièrement satisfaits de notre séjour

Date du séjour : novembre 2018
Merci, jadepeylhard
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Si vous avez besoin de repos, c'est l'hôtel qu'il vous faut.Vue magnifique depuis tout les endroits de l'établissement, personnel super sympa,la direction l'est aussi, que demander de plus.Le village et sa plage,ses restaurants sont proches (500m environ), c'est la remontée qui est un peu dure, sinon on peut prendre son auto.Les balades le long de la côte sont extraordinaires et assez faciles.Allez y et bon repos

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Bertrand F
BlauMar, Director General de Hotel BlauMar Llafranch, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2018

Cher Mr Bertrand,

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 18 août 2018

Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté...
L’acceuil est excellent, le personnel et les propriétaires délicieux, charmants et prévenants. L’établissement est merveilleusement bien situé 5 minutes à pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues et décorées avec goût et raffinement. Le petit déjeuner est un moment unique avec des préparations maison qui varient chaque jour en plus des propositions classiques ( viennoiseries, fruits, laitages, céréales, pain, œufs brouillés). La carte des snacks est très complète et les produits sont excellents et très bien sélectionnés. Vraiment une superbe découverte d’un paradis à taille humaine sur la Costa Brava, en dehors de la foule tout en restant très proche de la mer et des superbes sites qu’offre le coin. A réserver les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
Merci, nath222017

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le BlauMar Hotel à LLafranc.
C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous. Merci.

Sincères Salutations

Afficher plus d'avis