Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 227 avis
Avis écrit le 30 juin 2019

Un accueil personnalisé, des produits très frais, parfait à tous points de vue. Les enfants sont formés actuellement pour prendre la suite (quatrième génération) Repas de poissons et crustacés; Le patron nous a accueilli a aidé au choix des viens et nous a offert un vin pétillant à la fin du repas

Date du séjour : juin 2019
Merci, boivincab
Avis écrit le 6 mai 2019

Un hotel bien placé mais pas facile à trouver car la seule enseigne vraiment visible s'adresse à ceux qui arrivent par bateau ! Enfin, une fois arrivé, on peut se reposer dans le blanc qui règne à tous les étages : des chambres rénovées récemment, très calmes, sdb très fraîches, literie qui sait se faire oublier, des vues sur mer avec des petits balcons ou terrasses sans une voiture à l'horizon. On regrette un manque d'attention dans les chambres dont les prestations restent classiques.
Par contre, on appréciera les services du bar et du restaurant. Cuisine inventive et chic avec des prix ajustés.
Bref, c'est un hotel de famille qui évolue et se modernise. J'y reviendrai volontiers pour tester les chambres avec terrasse et piscine privative ...

Conseil sur la chambre : Vue sur mer au 2nd un peu bouchée par les pins(choisir le 1er ou le 3ème)
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mentalo312
Avis écrit le 7 avril 2018

L'hôtel est très bien situé face à la mer certes un peu froide en cette saison mais on a pu aller marcher sur le" cami de ronda " sans difficulté aucune (pour tous) heureusement car le petit déjeuner est très copieux,varié genre buffet mais on vous sert à table très aimablement!Tout nous a séduit :le cadre ,l'accueil,le personnel(qui parle français),la propreté et surtout la cuisine fine ,élaborée et les desserts "les postres" très "fins" bien présentés sans oublier les truffes maison.Nous projetons d'y revenir et de faire des randonnées à partir du Llevant hôtel

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pierre h
Avis écrit le 24 mai 2017

Jolie hôtel de qualité situé en bord de la plage dans lequel j'ai placé mes clients lors d'un séjour randonnée sur le Cami de Ronda de la Costa Brava, retour élogieux sur l'établissement, chambres spacieuses, accueil sur place très chaleureux, repas du soir très bon et petit déjeuné le matin copieux, idéal pour une étape randonnée vers Sant Feliu de Guixols.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jean V
Avis écrit le 6 avril 2017

Très bon échange mail , très bon accueil . Hotel propre , calme , notre chambre avec petit balcon vue mer etait superbe ! Le lit immense et confortable . Les tapas du restaurant sont délicieux ainsi que les desserts .
Petit déjeuner parfait , un très beau choix au buffet et plus si on le souhaite sur commande et ce sans supplément ( oeuf brouillé, au plat , omelette , saucisse , bacon etc ) Le personnel est très aimable et à l'écoute . Notre petit chien a été accepté sans problème et gratuitement . Une bonne adresse !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille