TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 222 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

C est bon mais la quantité par rapport au prix est très insuffisante ( 13 frites en accompagnement ça fait léger ), service moyen car annonce des choses non présente dans l assiette .
Obligé de réclamer la bouteille d eau commandé.
Trop cher par rapport à la prestation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Houvemouve
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Une agréable surprise pour cet hôtel idéalement placé.
La mer a 20 mètres !
Très propre et personnel très agréable et professionnel.
Parking privé à moins de deux minutes à pied.
Un must !
On recommande à fond

Date du séjour : août 2019
Merci, fredericr357
Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

Très bon accueil
Personnel souriant et très agréable
Chambre superbe et spacieuse donnant sur la mer....literie impeccable...King size
Petit déjeuner copieux et varié
Restaurant au menu varié et aux prix très acceptables

Date du séjour : juin 2019
Merci, Nicoline1313
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Très bel emplacement. Un excellent hôtel de qualité : Service, accueil, vue époustouflante. La cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés. A conseiller sans réserve ! Pour preuve, Salvatore Dali adorait y passer. Les murs côté restaurant sont couverts de ses photos.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, benoit_gezelsdekimpe
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous venons de passer une dizaine de jours dans ce petit hotel façe à la mer juste séparé par une belle plage de sable fin . Un personnel de réception très souriant et à votre disposition à la moindre de vos demandes . Un petit déjeuner buffet très complet et excellent . Des chambres spacieuses donnant sur la mer et le petit port .Idéal pour se reposer ou aller visiter les environs . Hotel à recommander avec un rapport qualité-prix excellent . Nous y sommes allés plusieurs fois et la clientèle fait plaisir à voir.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, bernard f