Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 668 avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

Le service était très bien, le personnel accueillant et serviable ! Les repas sont variés et excellents ! Les chambres sont spacieuses et propres . L'hôtel qui comporte une belle piscine et une barboteuse est de surcroît très bien situé à 5' de la mer.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dwinet2018
Grup-Florida-Hotels, Guest Relations Manager de Hotel Florida Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2018

Bonjour, merci de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour grâce à notre attention et nos services.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau.
Salutations

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Je ne comprends pas certains avis si critique.
Nous revenons d’un séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres. Je vous conseille de prendre une chambre premium. Nous avions vue sur piscine et mer au 4e. Vous serez aussi privilégiés car accès à la terrasse pour manger et des transats sont réservés.
La plage est à 200m et l’accès y est très facile.
Le bémol, les boissons sont non comprises et la restauration n’est pas d’une grande gastronomie.
Pour le reste. Rien à dire.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, jayrome1976

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nous avons couvert vos expectatives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un futur très proche.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Tres déçu.
Je m'attendais à un vrai 4 étoiles mais ce n'est pas le cas. On nous avait promis une chambre avec vue. Nous avons une chambre au 1er étage qui donne sur la piscine et tres tres tres bruillante.
Les chambres sont très moyennes. La déco bof!

Le restaurant est bien. Sans plus.
Les assiettes sont parfois salles et mal lavees.
Ne soyez pas surpris de croiser un cafard dans les couloirs de l'hôtel (voir photo) ou du plastique dans la salade.

Pour aller à la plage il faut traverser les voies ferrées!

Bref ! Déçu tres déçu

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, matthieu M
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Réservation prise via une offre voyage-privée, en tout inclus sauf boisson. Hôtel hyper propre, qualité de la nourriture correcte et variée. Animations de qualité le soir, plage à 200m avec location de transats. Idéal pour se vider l’esprit. Bon hôtel club et personnel attentif. Le soir la rue s’anime avec des camelots. Les bars proposent de nombreux concerts en plein air. Bonne ambiance.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, Relevepitch
Grup-Florida-Hotels, Guest Relations Manager de Hotel Florida Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Bonjour. Merci de votre bon commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour, de notre gastronomie, nos installations et de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour les raisons suivantes:
- piscine et transats
- spa accessible aux enfants
- plage accessible à pied depuis l’hôtel
- chambre pour quatre

Nous avons opté pour la formule Premium au vu des commentaires de précédents clients. Cela donne certains avantages : accès illimité au spa, chambre avec vue mer ou piscine, 15% sur les boissons, zone réservée à la piscine et au restaurant, serviettes de plage. Nous avons aussi pris la pension complète qui doit bien convenir aux gros mangeurs. Personnellement, la demie pension aurait été largement suffisante. Le restaurant est bien mais manque un peu de variété, même sur une semaine.
Les animations sont sympas mais de qualité inégale. Les enfants ont bien aimé en tous cas.
Le spa nous bien plu, à nos enfants également : jacuzzi, hamam, sauna et piscine d’eau salée.
La salle de sport est vétuste, certains appareils électroniques ne fonctionnent plus et manquent visiblement d’entretien. C’est dommage pour un hôtel de cette catégorie.
La chambre nous a déçus, très différente des photos du site... décoration vieillotte, plafond bas (dernier étage) et plutôt exiguë pour 4 personnes. Nous avons tout de même apprécié le ménage et les serviettes changées quotidiennement. Nous aurions aimé avoir les draps changés au moins une fois dans la semaine.
Point très positif pour cet hôtel : le personnel est très aimable, serviable et efficace.
Dernier point, il y a un immense parking gratuit derrière celui de l’hôtel, pas nécessaire donc de payer pour ce service.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, 880pierrics
Grup-Florida-Hotels, Guest Relations Manager de Hotel Florida Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Bonjour Pierric; merci de nos avoir écrit et de la description complète de nos services et emplacement.
Nous sommes très contents de savoir que vous aimé notre hôtel et le service de notre personnel. Nous transmettons votre opinion à notre personnel.
Nous espérons que vous ayez passé un jolie séjour chez nous.
Nous apprécions vivement vos commentaires et nous espérons vous revoir dans un proche futur..
Salutations
Maria Emilia Toffolo - Guest Relations Manager GFH Hotel Flrorida Park