Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 172 avis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Tres bel hôtel mais eviter les chambres en toiture au 1er étage car les installations de ventilation extérieures font un bruit important toute la nuit qui peux voys empêcher de dormir. Sinon c'est confortable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, ChristopheC2694
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Idéalement situé en centre ville. Parking public proche.
Endroit cosy et tendance, que ce soit côté chambres ou brasserie.
Chambres spacieuses et modernes. Literie parfaite.
Terrasse agréable.
Bonne qualité côté cuisine.
Mention spéciale pour l'équipe vraiment efficace et sympathique.
Nous avons beaucoup aimé les lieux.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, S0phie_and_C0
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Accueil exceptionnel et gentillesse extrême...belle situation au centre de Goes. Chambre spacieuse avec literie haut de gamme et douche à l'italienne.
Chouette brasserie et belle terrasse pour les beaux jours.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 574jcb
Avis écrit le 28 août 2017

A deux pas du centre ville de la charmante bourgade de Goes, l'hôtel est très bien situé pour découvrir la province du Zeeland, accès à l'autoroute très rapide. Parking publique pris en charge par l'hôtel.
Les chambres sont sobres avec une déco minimaliste mais un mobilier moderne de très bon goût. Lit très confortable.
Le personnel de l'accueil comme de la brasserie sont charmant.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, amowatt
Avis écrit le 20 juillet 2017

Nous avons été épatés par cet établissement. Idéalement situé au centre de Goes, avec parking aisé... et gratuit.
Accueil de qualité, chambre très spacieuse et bien équipée.
Juste deux petites remarques : pas de chaîne TV francophone, et musique d'ambiance dans les couloirs un peu trop présente (gênant tôt le matin).
Petit déjeuner de qualité.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires