Prix les plus bas pour votre séjour
208 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 110 avis
Avis écrit le 19 avril 2019

Le Strandhotel se compose de deux bâtiments. Le bâtiment principal (représenté sur la photo) pour les chambres doubles, et une annexe à 50m pour les familiales.
Nous avons séjourné (2 adultes-2 enfants) dans l'annexe. Un petit escalier (bien raide !) monte directement à deux chambres et une salle de bains, ainsi qu'une grande terrasse sur toit, en bois, agrémentée de transats.
Les chambres sont coquettes, propres et lumineuses. Mais petites. On regrette l'absence d'une petite table de bureau bien utile. Mais où trouverait-elle sa place ?
Mini-cuisine également avec présence d'un mini-bar (attention, les dosettes Nespresso sont payantes !).
Nous avons pris le petit-déjeuner dans le bâtiment principal (assez cher tout de même, 15,5 €/personne). Très bon et varié avec sélection de viennoiseries, charcuterie, saumon, fruits frais, muesli, thés en tout genre et même du prosecco pour les assoiffés matinaux.
Globalement, un très chouette endroit, notamment grâce à la gentillesse du personnel et sa localisation (à 50m de la plage). Présence bien utile d'un parking dépendant de l'hôtel. Dans une localité où les places sont très chères, dans tous les sens du terme, ce n'est pas un luxe !

Date du séjour : avril 2019
Merci, manuel_jous
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est grande accueillante. La salle d'eau est petite dotée d'un séchoir. Cet hôtel est mal isolé et de ce fait très bruyant. Le petit déjeuner est à 15 euros je trouve cela un peu cher. La proximité de la plage est sympa. Peu de places pour se garer l'hiver alors l'été ! !!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moumouneValenciennes
Avis écrit le 18 septembre 2015

Nous sommes allés plusieurs fois dans un hôtel voisin qui est vraiment très bien, mais qui n'accepte pas les enfants. Cette fois, nous partions avec les enfants et notre petit-fils. Nous avons donc réservé au Strandhotel, sur recommandation de l'autre hôtelier.
Nous n'avons pas été déçus, car l'hôtel est presque parfait. Chambre spacieuse, avec mezzanine pour nous et chambre familiale double pour les enfants.
Situation idéale à 30 m de la plage. Accueil parfait. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Parking disponible à l'hôtel et qui peut être occupé jusque 12 heures le jour du départ. Points moins positifs : literie d'une chambre un peu trop ferme. Déco un peu trop moderne (à notre goût).

Conseil sur la chambre : Les chambres avec mezzanine sont très spacieuses
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Marie L
Avis écrit le 2 août 2015

un très bel hotel près de la plage. chambres spacieuses et très agréable. le seul hic vient du fait que le parking n'est disponible que pour le séjour. A la minute ou le checkout est fait, il faut libéré la place. pas moyen de la laisser une heure supp.

Date du séjour : septembre 2014
Merci, 781pietrog
Avis écrit le 8 mars 2015

Une nuit en mars 2015 en chambre standard. L'hôtel est très bien tenu, agréable car très lumineux tant à la réception que dans la salle de petit déjeuner que dans la chambre. Réception très sympathique. La chambre est très propre, literie confortable, salle de bains petite mais fonctionnelle pour un court séjour. Petit balcon avec deux chaises longues dont nous avons peu profité, un peu frais à cette période. Assez sonore, notamment la porte d'entrée qui est peu insonorisée, peut être bruyant mais ça ne l'a pas été pour notre séjour, les voisins ont été calmes...
Le petit déjeuner est excellent, bon choix de pains, saumon et charcuteries, jus d'orange frais etc.
Bel effort pour présenter différentes œuvres d'art dans tout l'hôtel, ajoute au cachet général.
Domburg est une petite station balnéaire, un peu chic mais pas trop. La plage est bien sûr immense, à noter le restaurant Oase sur la plage, nourriture pas extraordinaire mais rapport qualité prix honnête et vue superbe notamment au coucher de soleil.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple