“Exceptionnel ! Fantastique ! ...nous reviendrons...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Stanhope, Île-du-Prince-Édouard

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
  • D'abord en français
  • Tout voir
D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Natalie P
“Exceptionnel ! Fantastique ! ...nous reviendrons !!”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'endroit et les installations sont absolument charmants!
Magnifique chalet patrimonial (Sea la vie) Nous avons adoré la décoration du chalet, l'emplacement, les services, l’accueil, ressenti comme en vacances.

Les propriétaires de Chalets Goodview était très chaleureux, Le chalet super propre, et avait toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable (literie, serviettes de bain, cuisine toute équipée, wifi, télé grand écran etc.).

Un merveilleux endroit pour se ressourcer en toute tranquillité. C'était légèrement au dessus de notre budget, ça valait la peine! étant donné que nous sommes toujours au études, mais nous y reviendrons surement, et le recommandons fortement à tous nos proches pour un court ou long séjour !

Merci encore, nous reviendrons !!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Debou2015
Québec (ville), Canada
“Tout à fait charmant!”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Ce fut très agréable de séjourner dans l'un de ces chalets. C'est très confortable et aménagé avec goût. Le site est très tranquille et bien situé (5 minutes de marche de la plage et à 15 du quai). Je recommande cet endroit sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2017
Chambres Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
suzannema...
Montréal, Canada
“Séjour idéal.”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Les chalets de Suzanne et Lester sont tellement bien situés dans la section de Brackley du Parc National de l'île tout près de la plage de Stanhope. Les chalets rustiques et bien équipés sont particulièrement agréables car ils sont dans un environnement naturel boisé et ils offrent une belle intimité. Suzanne et Lester sont particulièrement accueillants et disponibles. Leurs conseils sur les endroits à visiter nous ont été très précieux et nous avons grandement appréciés chacune de nos visites que ce soit des restos, plages, jardins, églises... . Nous recommandons sans réserves les chalets Goodviews. Merci pour un très beau séjour.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En couple
BTB1978
Canada
“Emplacement remarquable - Hôtes chaleureux et serviables”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015

Quelle chance nous avons eue de séjourner à cet endroit, situé à deux pas de la magnifique plage de Stanhope et du pittoresque petit village de pêche de Covehead Bay.

Les chalets Goodview ont chacun leur cachet particulier et sont remarquablement bien tenus et équipés. Vous n'avez rien à apporter et si jamais vous aviez besoin de quoi que ce soit, Suzanne et Lester s'empresseront de vous renseigner et de vous conseiller. Ils sont vraiment des hôtes dévoués et d'une gentillesse sans pareille!

Nous recommandons cet endroit sans hésiter et y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour dans ce beau jardin du Canada qu'est l'Île-du-Prince-Édouard.

Date du séjour : juillet 2015
Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
NancyLC20...
Montréal, Canada
“Très belle expérience!”
Avis écrit le 6 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre semaine dans le chalet de GoodView a été exceptionnelle! Le chalet est réellement douillet, Suzanne et Lester sont très sympathique, tout est très confortable! Ce sont vraiment des chalets bien situés, mais sans vue directe sur la plage (qui n'est qu'à 5 minutes de marche de toute façon!). Petite information toutefois: il n'y a pas "d'essentiels" tel que du sucre et du sel (pensez donc a en amener si vous en utilisez!).
Bref, un très beau chalet, bien entretenu, merci Suzanne et Lester!

Date du séjour : juillet 2014
Position Propreté
Compagnons de voyage : Couples
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer