“Not the place to be !!!!”
Avis sur La Bajadita

La Bajadita
Classé n° 3 sur 5 Desserts à Mancora
Catégorie de prix : 1 $ US - 5 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

J'ai commandé un burger....le poulet dedans etais tellement sec. ....et je ne vous parle pas du pain. Livré sans frite ni accompagnement bien sûr. .. Tout ça pour un prix exorbitant comparativement a la cuisine locale! nous avons vite termine notre assiette et sommes allés finir notre repas ailleurs!
Fuyez cet attrape touriste!

1  Merci, Aurelia C

2 - 6 de 335 avis

Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Insipide.
Probablement le pire restaurant de notre voyage au Pérou.
Très cher pour de la cuisine bas de gamme.
Un poulet beigné dans la sauce sauja avec du riz.
1 wrap(soit une tortilla) avec de la salade épaisse et croquante un avocat sans gout. Le tout pour 55soles. C'est jeté son argent par les fenêtres.
Nous n'avons pas osé goûter les desserts. Déçus.

1  Merci, Charlotte G
Avis écrit : 16 mai 2017

Formules "Combos" très intéressantes niveau qualité et prix (hamburger bien assaisonné, très bonne sauce à salade,...)
Desserts délicieux a très bon prix!

• Rapport qualité-prix
Merci, yans07
Avis écrit : 9 novembre 2016 par mobile

Une des seule pseudo restaurant et pâtisserie de mancora .Nous y avons juste prit un dessert.les jus de fruit à la jarre sont très bons.les pâtisseries pour l'équateur reste correcte mais sans plus rien d extraordinaire .L'endroit et sympa malgré la proximité de la route .

Merci, Jean Denis K
Avis écrit : 5 août 2016

Nous avons goûté les pie lemon et maracuya. Très très bons même si la pie lemon était conservée en vitrine donc pas fraîche à côté de la pie maracuya!
Bon et laisser à la chaleur des gâteaux je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Par contre... Les serveuses ... mal aimables, pas un sourire, pas d'acueil chaleureux ... et c'est bien dommage car on s'est régale pour vite repartir tellement on se sentait pas à l'aise.
Plats à la carte chers.

Merci, Gwendoline T

Les voyageurs ayant consulté La Bajadita ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Bajadita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page