“Excellents plats, excellent service !”
Avis sur Tokuyo

Tokuyo
Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Mancora
Catégorie de prix : 4 $ US - 6 $ US
Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Nous avons mangé au Tokuyo pour la soirée de Nouvel-An. Tout était excellent, du plat de thon au service, en passant par l'entrée de sushis et le jus de mangue.
Nous recommandons fortement !!!

Merci, KrysV9

2 - 6 de 119 avis

Avis écrit : 10 janvier 2019 par mobile

Ma copine a insisté pour qu'on y aille !
Je n'aime pas le poisson cru . J'ai failli prendre du poulet puis j'ai testé (pour la dernière fois) le thon mi cuit !
Je me suis vraiment régalé !
Tout était parfait . La cuisson, l'assaisonement, le vin et aussi l'accueil !
Bref un pur régal !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, timoth_ep298
Avis écrit : 20 décembre 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant. Service, personnel, cuisine, tout y est pour passer un bon moment
Et je vous conseille le yasaitame végétarien qui est préparé avec des champignons shiitake, un régale !

Merci, Camille D
Avis écrit : 20 décembre 2018 par mobile

Un délice! Les plats sont super bons et frais. Je vous recommande les sushis qui sont très bien préparés (nos favoris : acevichado, avocado, salmon tartar et spicy crab qui sont sur la photo)
En plus de ça, le service est très bon et le serveur super sympa (parle très bien anglais)

A faire sans hésiter mes amis foodlovers

Merci, SarahD4905
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Je suis venu une dizaine de fois et toujours génial recommandé à 100% bon.service et bonne atmosphère

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Nicolas B

Les voyageurs ayant consulté Tokuyo ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Tokuyo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page