“Les meilleurs hamburgers de Mancora”
Avis sur Smokin Brothers

Smokin Brothers
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Mancora
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Un endroit super génial des hamburgers comme jamais j’ai mangé au Pérou, les serveuses sont super souriante trop cool !!
Je recommande cette endroit si vous passer à Mancora n’hésitez pas à vous arrêter à Smokin brothers note 10

Merci, cedricm935

2 - 6 de 321 avis

Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

J’ai mangé un hamburger 50/50 chedar, c’etait délicieux la viande était très bonne, le pain sorté du four et la bierre au maïs était très originale. La serveuse Gianna était adorable, je reviendrai pluisieur fois dans la semaine car c’est un endroit avec des bonne ondes et super musique ♥️ Je recommande !!!

Merci, Ninamariesirven
Avis écrit : 11 janvier 2019 par mobile

Très bon burgers accompagnés de ses frites (pomme de terre et patate douce) maison ainsi que ses sauces originales telles que mayonnaise fumé, mayonnaise à l'ail ou encore mayonnaise à l'olive. Merci à Julie pour tout ses bons conseils.Nous recommendons!

Merci, Wanderlust974
Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

Des prix modérés (entre 20 et 30s le burger) pour un service de qualité avec un super copieux burger (bon pain, viande bien cuite et supers choix de sauce) et des frites maison ! Allez y les yeux fermés

Merci, laurehamon9
Avis écrit : 26 décembre 2018 par mobile

Ambiance sympas. Relax et cool. Personnel super sympas. Personellment je recommende le guacamole burger!!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Vincent D

Les voyageurs ayant consulté Smokin Brothers ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Smokin Brothers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page