“Ne vaut pas de détour, même par hasard”
Avis sur Donde Teresa

Donde Teresa
Classé n° 24 sur 101 Restaurants à Mancora
Catégorie de prix : 7 $ US - 20 $ US
Cuisines : Péruvienne, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard car nous marchions le long de la plage et la terrasse semblait sympa. Le carde était super, nous avons pu boire notre jus dans un hamac.
MAIS service déplorable. Nous avons commandé un coca et un jus de Maracuya (par défaut car il n'y avait plus aucun autre jus de disponible). Le coca a été servi immédiatement et il semblerait qu'après 20' ils aient oublié mon jus, bon ça peut arriver. Puis comme nous étions bien installés, nous avons décidé de manger quelque chose, erreur! Nous avons commandé une salade de légumes et les langoustines frites. La salade nous a été servie après 20', les légumes grillés étaient encore chauds ce qui a fait flétrir les feuilles de salade (étonnant pour un restau de renom) mais le goût était bon. Les langoustines sont arrivée encore 20' après et il n'y avait que quelques pauvres crevettes en brochette dans l'assiette, le tout aspergé d'une sauce douteuse. Aucun accompagnement avec ceci. Et je ne parlerais même pas du prix.
Le fameux fils de Teresa était assis derrière nous, n'était nullement en cuisine et ne s'est préoccupé de rien du tout en voyant note agacement.
Passez votre chemin, il y a d'autre restaurants bien mieux au centre notamment "La Sirena d'Juan" et "Aqua" qui ne vous décevront pas!

Merci, santi121

1 - 5 de 162 avis

Avis écrit : 17 février 2017

il doit y avoir eu un changement rien à voir avec les descriptions des guide en rapport avec Teresa ou son fils ....
cuisine basique correcte mais je n'allais pas pour cela.
accès il faut être motivé (sonner à l'hotel porte fermé)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, PatrickB4
Avis écrit : 17 avril 2016 par mobile

Nous avons déjeuné à plusieurs reprises au Donde Teresa et ce fut à chaque fois très bon mais Javier nous a préparé un midi un ceviche de concha plata suivi de ces même concha plata préparées en beurre d'ail au vin blanc pour un inoubliable repas
Le thon est préparé parfaitement et l'aji gallina recette de la mère de Javier crémeuse
Pour le dessert la mousse au chocolat et le suspiro limeno sont excellents
Par ailleurs le personnel est adorable et nous avons pu échanger avec Javier en français puisqu'il a étudié dans notre pays
Quel plaisir de déjeuner loin de l'agitation de la semaine sainte à Mancora dans ce havre de quiétude les pieds quasiment dans le sable

Merci, pkergoat
Avis écrit : 25 août 2015 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hotel restaurant et ce fut très agréable !
J'y ai déjeuner 3 fois et a chaque fois très bon très fou tu et soigné.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et souriant ! J'ai passé un très bon moment de détente et de très bonnes vacances.

Merci, Charles B
Avis écrit : 12 novembre 2011

Nous avons fait 2 repas dans cet excellent restaurant, le 2ène un repas d'anniversaire. Pour la 1ère fois, j'ai mangé une langouste (et j'ai 70 ans !) = un enchantentement comme pour tout le reste du repas. J'en ai encore les arômes dans ma bouche. Excellente cuisine et accueil tellement agréable, un site tellement paisible. J'en rêve encore.

Merci, Ursula801

Les voyageurs ayant consulté Donde Teresa ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Donde Teresa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page