“Très bon”

Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Mancora
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 4 août 2017

Très bon resto mexicain. Si vous avez envie de changer des plats peruviens, n'hésitez pas à aller gouter El Aji.

Merci, LiliZP

2 - 6 de 297 avis

Avis écrit : 31 janvier 2017 par mobile

Nous avons mangé les fajitas au lomo saltado, un vrai délice. Il est bon de noter que l'on peut commander le menu de El aji depuis le resto bar Don giovani sur la plage.

Merci, Gabrielle D
Avis écrit : 8 juillet 2015

Bon restaurant mexicain. Cuisine savoureuse et pimenté ! On déplore l'absence de Jalapeno. Un comble pour un endroit qui s'appelle "Le Piment".

• Rapport qualité-prix
Merci, Renaud D
Avis écrit : 3 juillet 2014 par mobile

Cuisine mexicaine pas folle. Effectivement les burritos sont très gros mais pas super bons. Bizarrement les haricots étaient sucrés... Nous ne recommandons pas ce restaurant, sauf pour les grosses faims nocturnes!

Merci, Elodie C
Avis écrit : 20 octobre 2013

Les coktails sont les meilleurs de Mancora. N'hésitez pas à choisir les plats péruviens et ou tacos . un régal

Merci, isazaza

Les voyageurs ayant consulté El Aji ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez El Aji? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page