“Le meilleur de mancora ”
Avis sur La Sirena d'Juan

La Sirena d'Juan
Classé n° 3 sur 102 Restaurants à Mancora
Cuisines : Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Accueil parfait, au petit soin et à l'écoute.
Dans l'assiette c'est de la haute cuisine gastronomique.
Le prix est honnête pour la qualité.
Ne surtout pas passer à côté pendant votre séjour à mancora !

Merci, Juliettecigale
Écrire un avisAvis (1 191)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 191 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Mancora est une destination plutôt roots.
Ce village est situé au bout du monde à 2 h en avion de lima et 2 h en voiture de l’aéroport de tumbes .
Les plages sont magnifiques, la mer à la bonne température et la côte est parsemée de très beaux hôtels .
Bref le paradis sauf pour les bars et les restaurants .
Quelle surprise donc, que cet endroit. Les camions de la route panamericana passent devant la porte et les motos taxis foncent à 10 km heure !
Une fois à l’intérieur , c’est un autre monde .
Le cadre est simple mais plein d’idées ,

Emmanuel, le serveur Argentin qui doit parler toutes les langues du monde et avoir une anecdote pour chacun, vous accueille comme si vous étiez super VIP!
Il sait conseiller les meilleurs plats de la carte et le vin le plus étonnant .

Le thon est très bien cuit , il faut le demander rosé et pas salé car au Pérou , ils ont la main un peu lourde sur le sel .
Il est arrivé parfait .
La viande était excellente et les accompagnements exotiques dont j’ai oublié le nom étaient parfaits aussi.
Les desserts sont faits maisons , strudel , brownies , tout est bien .
Nous avons passé une super soirée.
Rien à changer

Merci, Francis L
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Un vrai chef derrière les fourneaux !! Plats un peu cher sur la carte mais il conseille de partager l’entrée, et ça vaut le vraiment le coup. Je conseille bien sur le poisson à moins que vous ayez envie d’un bon plat de « chez nous », qui fait aussi plaisir quand on baraude au Pérou... l’entrée au thon NIKKEI est simplement fabuleux...
;)

Merci, Dorian L
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Un sans faute . Les pisco sour sont à tomber surtout celui au maracuya et la tarte du même nom.
Le ceviche Nikkey. J y suis retourné le lendemain et l accueil était toujours sympa

Merci, chocolatChelles
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Cevicce de thon frais un délice, viande excellentes, dessert bien gourmand et surtout les cocktails à tomber par terre!!! Service super et souriant. Si vous voulez vous faire plaisir et sortir un peu de votre budget pour une soirée, je vous le conseil.

Date de la visite : juin 2018
Merci, rabibi88

Les voyageurs ayant consulté La Sirena d'Juan ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Sirena d'Juan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page