“Digne de sa reputation”

Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Repas excellents. Service rapide et aimable. Super Cocktails. Ce lieu merite sa bonne reputation. Nous y reviendrons.

Date de la visite : février 2019
Merci, Philippe C
Écrire un avisAvis (1 255)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 256 avis

Avis écrit : 19 janvier 2019 par mobile

Ne cherchez pas plus loin
Ici on parle même le français
La qualité et la fraîcheur des plats
La déco sympa
On passe un très bon moment
Les ribs sont à tomber et la Tuna est genial
Bons desserts aussi et vin au verre
À essayer e adopter

Date de la visite : janvier 2019
Merci, steph44000
Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Une découverte exceptionnelle, tant par la qualité de la cuisine, gustative et raffinée, une explosion de saveur en bouche, les cuissons étaient parfaites, que par la qualité du service. Nous avons été accueillis par un jeune homme adorable en fin de journée qui a pris notre réservation, il se chargeait du service le soir venu. Il a été de super conseils, pour les mets et pour le vin! L'ensemble de l'équipe de service est attentionnée et disponible! On ne peut que recommander d'y aller en courant!!!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Hakouna M
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Avoir faim en sortant d’un restaurant dit bistronomique est toujours une déception. Surtout quand c’est un adresse recommandée.

La qualité est au rendez-vous pour la
Plupart des plats comme le prix, mais la quantité était trop juste.

Malgré les nombreuses recommandations cela reste ma plus grande déception à Mancora.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, moskitbud
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Le repas et le service ont été très agréables lors de ce dîner. L’entrée et le plat étaient délicieux. En ce qui concerne les desserts, ils ne sont par contre pas au niveau du reste !
Une belle adresse à tester sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, MaudL350

Les voyageurs ayant consulté La Sirena d'Juan ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Sirena d'Juan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page