“Bof”

Classé n° 14 sur 101 Restaurants à Mancora
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Cadre sympa mais les pizzas sont vraiment à l'italienne, très peu de sauce tomate et on dirait que les légumes sont cuits séparément puis posés sur la pizza qui est plus chère que la plupart des pizzas en Europe. De plus nous avons était malade le lendemain mais on ne peu pas vraiment savoir si cela vient des pizzas mais bon...

Merci, Joca340

1 - 5 de 468 avis

Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Une très bonne pizzeria avec bcp bcp de choix de pizzas... peut être un peu trop... mais excellente! Tout cuit au feu de bois!
Les prix varient de 35 à 50 sols la pizzas !
Un endroit à essayer si vous en avez marre des fruits de mer!
Établissement tenu par un Belge très sympathique!
Terrasse avec vue au deuxième étage!
À essayer!!

Merci, GowGowww
Avis écrit : 5 septembre 2017

Pizzas excellentes. Mais pâtes trop cuites et trop de variétés manquantes par rapport à la carte. Pas de gorgonzola, dommage quand la moitié de la carte comporte des plats à base de gorgonzola.

Service lent. Donc si vous voulez une bonne pizza à pâte fine allez y mais c'est tout.

• Rapport qualité-prix
Merci, MARGOULIN
Avis écrit : 23 mai 2017 par mobile

Leurs pizzas sont excellentes et le lieu est très agréable... en montant à la salle on passe devant le four à pizza qui laisse présager un bon moment !

Merci, Valentin G
Avis écrit : 18 décembre 2016 par mobile

NOUS étions 6 à manger ce soir la et tous les plats commandés étaient infectes, les pizzas pas cuites, les pâtes froides et en quantité minimes et les sauces pas bonnes. À part le cadre qui est sympa pour boire un verre je vous déconseille d aller manger la bas !!!

Merci, sallymagnin

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Antica Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page