Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 255 avis
Avis écrit le 22 novembre 2018

Si vous souhaitez vous reposer dans une ambiance familiale, ne cherchez pas plus longtemps, L’Eco Lodge est l’endroit parfait pour ça. Christelle et Hugo vous accueille chaleureusement dans ce nid paradisiaque et répondront à vos attentes pour faire de votre séjours une parenthèse idilique !

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Navigate06518053767
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Magnifique....
On se répète, mais c'est vraiment un petit coin de paradis sur terre ....
Tranquille et reposant ...
Personnel très sympa et attentionné ...
Pour vous dire à quel point j'ai aimé le site et mancora , avant de faire une escapade en équateur j'y retourne une petite semaine en Janvier 2019

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Manuel Q
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Que dire de notre séjour chez Christel et Hugo! Nous avons passés 3 jours à l’eco lodge pour terminer notre voyage de 2 mois en Amérique du Sud.
Chambre très propre et spacieuse. Lit XXL très confortable.
Petit dej excellent!!!
Ambiance familiale avec possibilité de déguster d’agréables cocktails pour finir une journée de surf ou de kitsurf. Possibilité de recevoir des cours de surf par Hugo pour un prix dérisoire, qui a appris à surfer avant de savoir faire du vélo.. (moniteur surf en France)
Les propriétaires connaissent les meilleurs agences pour les activités à faire proche de mancora (sortie baleines, surf, kitsurf, restaurants..)
Les animaux du lodge sont adorables... ils ont dormit avec nous.. c’est dire la familiarité du lieu!
Bref ce n’est pas l’endroit le moins cher de mancora mais l’endroit parfait pour se ressourcer après les étapes fatigantes du Pérou!

Ne réfléchissez pas! Foncez à l’eco logde !!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, paulvO5381OH
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons passé la dernière semaine de notre séjour au Pérou a l’ecolodge de Mancora et nous aurions pas pu rêver mieux. Le cadre est juste idéal pour se reposer, Christelle Hugo (les gérants) et Milo (leur fils) sont adorables et vous accueilleront comme des rois. Tout le personnel est extrêmement gentil et on se sent comme à la maison. Ils sont également de très bon conseil pour les activités (sortie baleine, paddle avec les tortues, cours de yoga, massages...). Le petit dej était le meilleur que nous ayons eu au Pérou. Bref, foncez ! L’ecolodge nous manque :)

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre en face de la piscine et elle était parfaite
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, petitramon
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

D abord la petite station balnéaire de mancora est l endroit idéal pour se poser après un trip au Pérou : promenade à cheval sur la plage, surf, farniente ....
Ensuite il y a l eco Lodge Mancora, tout est joli et simple, du bois, du soleil, de l ombre ....une piscine au traitement naturel des chambres belles et spacieuses, une table d hôte conviviale et un formidable petit déjeuner ! Il faut goûter le pain perdu, le meilleur du Pérou, voire du monde !
Enfin il y a les hôtes : Christelle, Hugo et leur fils Milo sont tout à la fois : gentils, bienveillants, attentifs prévenants, et ils réalisent tous vous souhaits : activités, déjeuner, etc.
Bref nous avons passé un merveilleux séjour à l Ecolodge, et ce fut une belle rencontre. Merci à eux 3 !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille