“Un peu déçue ”

Cuisines : Grillades, Grilladerie, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

De passage pour profiter de l'happy hour sur les burgers ( 1 acheté un offert, pour un prix de base de 20 PEN le burger) , nous nous sommes retrouvés avec une minuscule tranche de bacon pas assez cuite, très peu de sauce BBQ et des pains à burger tièdes tout juste réchauffé au micro ondes. très peu de frites pour accompagner le tout et pas des meilleures..
Seule la viande en bonne quantité (200gr) relevait le niveau.

Merci, Wander755195

1 - 5 de 256 avis

Avis écrit : 5 avril 2016 par mobile

Le burger n'est pas bon, rien d'exeptionnel, je ne le recommande pas. Cependant le cadre est sympa et tout à l'aire propre.

Merci, Etienne S
Avis écrit : 15 août 2015

La viande excellente, la sauce chimichurri un délice
Après avoir mangé dans quelques resto a Mancora quelques peu décevants...
genre l'italien ou la serveuse ne connait pas la difference entre penne et spagethi...
Le Beef house est un resto digne de ce nom...délicieux, un bon rapport qualité prix
et un service extraordinnaire!
Encore merci

• Rapport qualité-prix
Merci, zazitalee
Avis écrit : 15 novembre 2014

La viande est bonne mais pour le reste c'est vraiment sans plus. Un point positif les frites qui habituellement au Pérou sont infectes.

Merci, SandrayJeronimo
Avis écrit : 13 mars 2014

Tres bon steak house.Service impeccable avec possibilité d'apporter son vin.J'y ai manger un excellent surf N turf avec filet mignon cuit a point. Portion très généreuse pour un prix plus que acceptable.Service efficace et serveuse sympathique.Je le recommande a tous ceux qui veulent un vrai bon steak sur le grill.

• Rapport qualité-prix
Merci, lafeno1

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beef House ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Restaurant Beef House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page