“Les pires falafel de ma vie”
Avis sur Angela's place

Angela's place
Classé n° 20 sur 102 Restaurants à Mancora
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 5 avril 2016 par mobile

Un scandale, 6 falafels dans l'assiette, un houmous sans interet et 2 tranches de pain pour 30 soles. Prenez autre choSe dans se restaurant. Pire experience a Mancora.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Etienne S

1 - 5 de 162 avis

Avis écrit : 21 mars 2015 par mobile

Super petite adresse pour un excellent petit déjeuner.
Tout est frais!
Service agréable, efficace.
Nous avons goûter le yaourt nature mangue ( top) , bol de yaourt granola fruits frais et les pains sont maisons , très bon!

1  Merci, Mathilde V
Avis écrit : 7 novembre 2014

Plat moyen, jus de fruit insipide, service très moyen malheureusement, pas aimable, même pas merci ou aurevoir en partant...

Date de la visite : novembre 2014
Merci, emanuelleleroy
Avis écrit : 12 août 2013

Ideal pour faire une cure de super food. Je le recommande pour son originalité et la qualité des aliments.

Date de la visite : août 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, 975pryska
Avis écrit : 5 août 2013 par mobile

On s'habitue aux portions péruviennes! Après une journée de mer, mon ami avait très faim et une pizza et un dessert ne lui ont pas suffit. Moi ça m'a suffit. Les pizzas étaient vraiment très bonnes, pleines de saveurs, taille "personal". Le dessert sans plus mais bon.

Date de la visite : août 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ludivine D

Les voyageurs ayant consulté Angela's place ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez Angela's place? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page