“Coup de cœur!!! 5*”

Cuisines : Argentine, Fruits de mer, Grillades
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Excellente nourriture, tout est fait maison. La décoration est cool la musique, style rétro, cadrait parfaitement avec l’endroit et pour manger un bon souper. Serveuse ultra souriante et sympathique. Allez y sans hésiter !!!

Merci, loyd1997

1 - 5 de 413 avis

Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons réellement apprécié la gentillesse et le service de Janine, ses conseils pour le thon frais étaient juste, le poisson était délicieux. Sélection de vin timide, mais pour le reste c'est une bonne adresse.

Merci, Christophe L
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Restaurant conseillé nous y avons mangé d'excellentes pâtes avec un ceviche et très bon dessert tout ça avec un super accueil

Merci, Pedro P
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Fantastique, les plates sont incroyables, la attention est magnifique, le service très agréable. La location est dans la principal rue de Mancora à côté des discothèques et autres restaurants

Merci, Jorge P
Avis écrit : 16 juillet 2016 par mobile

Simplement délicieux!
Les prix nous ont parus dans un premier temps élevés, mais vu la qualité de la viande et du poisson ce n'est vraiment pas cher.
Nous avons mangé le Thon au Roquefort avec Risotto de Quinoa, c'est simplement une merveille !! Le thon était super fin et frais et la sauce Roquefort parfaite.
En 4 mois de voyage mon meilleur repas. :)

Merci, Magdalena_Smay

Les voyageurs ayant consulté La Mosca en la Sopa ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Mosca en la Sopa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page