“Délicieux, savoureux, accueillant, rapport qualité-prix”

La Mosca en la Sopa
Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Mancora
Cuisines : Argentine, Fruits de mer, Grillades
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

C’est le seul endroit où nous avons pris entrée, plat, dessert et boissons (pisco sour ou verre de rouge argentin) : nous y sommes venus deux fois.
Les serveuses sont super accueillantes, adorables.
Les saveurs étaient présentes pour chaque plat, nous nous sommes régalés !!
Superbe présentation des plats.
Nous recommandons à 200%.
La décoration et la musique sont sympas.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nelsinada

1 - 5 de 440 avis

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Excellente nourriture, tout est fait maison. La décoration est cool la musique, style rétro, cadrait parfaitement avec l’endroit et pour manger un bon souper. Serveuse ultra souriante et sympathique. Allez y sans hésiter !!!

Date de la visite : février 2018
Merci, loyd1997
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons réellement apprécié la gentillesse et le service de Janine, ses conseils pour le thon frais étaient juste, le poisson était délicieux. Sélection de vin timide, mais pour le reste c'est une bonne adresse.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Christophe L
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Restaurant conseillé nous y avons mangé d'excellentes pâtes avec un ceviche et très bon dessert tout ça avec un super accueil

Date de la visite : mars 2017
Merci, pedropY176IW
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Fantastique, les plates sont incroyables, la attention est magnifique, le service très agréable. La location est dans la principal rue de Mancora à côté des discothèques et autres restaurants

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Jorge P

Les voyageurs ayant consulté La Mosca en la Sopa ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Mosca en la Sopa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page